et les cadeaux alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le premier ce sont les clefs de mon appart à mon ex brésilien

-----------------------

Tu me rassures SALOME_M ! Ce n'est pas moi qui lui ai offert le trousseau, c'est lui qui me l'a donné; j'espère que c'est bon signe... ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime beaucoup offrir a mon cheri un parfum, des baskets mais le plus beau cadeau que j'ai recue c'est son amour et ca vaut tout l'or du monde
Amoureux Amoureux Amoureux

Sinon les cadeaux que l'on ma offert ce sont des livres car je ne suis pas difficile en fait lorsque qu'est-ce qu'il me ferait plaisir mon entourage sait que j'aime beaucoup les livres, donc ya ca et aussi un voyage aux maldives j'ai recue 2 billets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai autant de plaisir à offrir qu'à recevoir ; et même si ce n'est qu'une bricole, je montre toujours mon contentement. Parce qu'en fait je n'attend jamais rien de personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""" mais c'est pas grave. la vie continue et j'ai recontré un mec qui n'arrete pas de me donner de parfum."""""

pourquoi LIBI tu DEGAGE DE MAUVAISE ODEUR ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore heureux, TaGoutte ! C'est lui qui venait s'installer chez moi à Paris, je ne vois pas ce que j'aurais foutu avec les clés de sa maison de Sao Paolo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha:

J comprend tout à fait c que tu dis!!
Pour moi c'est exactement ça aussi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per

pourquoi LIBI tu DEGAGE DE MAUVAISE ODEUR ou quoi?

----------------loollllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le diamant est eternel......
franchement j'ai jamais eu droit a ca ,des rubis,emeraude,saphir oui mais pas un diamant
j'aime offrir certe mais j'aime aussi recevoir et pas de la nionotte ...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais du mal à me prononcer sur le plus joli des cadeaux qu'on m'ait fait car tous les cadeaux me font vraiment plaisir à chaque fois.

En revanche je me souviens du pire cadeau qu'on m'ait fait !!
Quand j'avais 16 ans, je sortais avec un garçon dont le prénom commençait par un "J". Un jour, de retour d'Israel, il m'a offert un mignon petit pendentif en forme de coeur avec un petit "J" à l'intérieur. Je l'ai porté pendant longtemps, toute fière d'arborer l'initale du prénom de mon chéri. Sauf qu'entre temps il m'avait trompé avec une s... prénommée Jennyfer, et que je me suis tapée pendant des mois et des mois les sourires moqueurs de ses copains chaque fois que j'exhibais mon pendentif, car bien entendu ils étaient tous au courant et pas moi. Autant vous dire qu'il a failli lui finir au fond de la gorge son pendentif de m... !!!!

Forums

partagez et débattez