et les cadeaux alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai qu'on parle un peu de ces petits objets qu'on nous offre et qui nous font plaisir les uns plus que les autres..

quel est le plus beau cadeau que vous avez eu,et pk vous le considérez comme tel?
avez vous déja eu un cadeau empoisonné?
aimez vous offrir?pk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus grand cadeau c'était le trousseau de clefs de mon chéri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore offrir.
Et j'adore qu'on m'offre des cadeaux !

Quand j'etais petits, avec mon petit frere, nos plus jolis cadeaux c'etait ceux de mon grand frere, ils nous offrait toujours des jeux de dingues, les toutes nouvelles consoles videos etc.
Aujourd'hui les plus beaux cadeaux que je recois viennent de ma copine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Imane je vais te repondre,mon plus beau cadeau pour moi fut celle que mon fils m'a emmené de l'ecole ,un super dessin pour la fete des peres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhhhooo per-per .. c'est mignnnnon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les plus beaux cadeaux sont ceux qui viennent du coeur et sans raisons autres que de faire plaisir ...
J'ai horreur des cadeaux programmes pour les anniversaires.
Lorsque je passe devant un objet qui je sais plaira a un de mes proches, je n'hesite pas et n'attends pas un evenement special pour le lui offrir.
De meme, j'adore les petites attentions, meme les moindres tants qu'ils sont sponatanes.
L'un des cadeaux qui m'a le plus emu est le tout premier poeme que mon petit frere, alors age de 6ans, m'a ecrit et encadre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aime offrir mais je ne n aime pas recevoir, vous allez me dire menteuse et ben si j ai honte quand je recois des cadeaux. Je ne sais jamais comment me comporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

ma tante ,il suffit de dire merci.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon meilleur ami est l'empereur des cadeaux foireux mais qui font plaisir.
Pour mes 22-23 ans, je venais de rentrer à Dijon après 3 ans à Besançon et j'ai emménagé dans un nouvel appart. J'ai fait mon anniversaire en même temps que ma crémaillère, et JS est arrivé avec un panneau de signalisation de sens interdit, un vrai, avec le poteau et un: "Propriété privée"en dessous. Ok c'est pas super légal mais ça m'a émue, c'était plein de sens cachés.

Le cadeau que j'ai eu le plus de plaisir à offrir... en fait y'en a deux.
Le premier ce sont les clefs de mon appart à mon ex brésilien, j'avais acheté un porte-clefs avec un grand "M" et je les lui ai offertes le soir de son arrivée en France. Il est reparti avec, en me disant que s'il me les rendait ça serait trop définitif et donc trop dur. Je me demande quelle place elles ont dans son son nouveau foyer... avec sa femme...
Le 2e c'est l'anniversaire de ma soeur aînée. J'avais organisé un énorme anniversaire surprise en lui piquant son portable et en invitant tout le monde chez moi. Ils sont tous venus, elle ne se doutait vraiment de rien et je n'oublierai jamais son visage quand on a allumé la lumière.

Mais il suffit d'ouvrir un peu les yeux, des cadeaux, on en reçoit tous les jours. Si, si, regardez bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne me souviens de mon anniversaire, meme pas ma mere, ni mon ex-mari....et je me souviens jamais d'avoir des vrais cadeaux pour mon anniversaire. mais c'est pas grave. la vie continue et j'ai recontré un mec qui n'arrete pas de me donner de parfum.

Forums

partagez et débattez