Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous faisons des choix et des actions en fonction du regard d'autrui
ce que les gens pensent de nous et le comment ils nous voient influence directement nos actes... sauf dans certains cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai demandé à mon pote Giscard, réponse : "c'est ton destain!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, ma vie est faite de hasard et de coincidence, j'y apporte beaucoup d'importance. Je peux prendre n'importe quelle decision importante sur un coup du sort, ca ne m'effraye pas le moindre du monde.
Je fais "confiance à ma bonne etoile"...


Pour l'art, ce n'est pas un moyen de m'exprimer, c'est juste un echapatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que ça me donne l'impression d'exister, que je ne suis pas une coquille vide mais une personne qui a du sens, en apportant aux autres, des choses que je crois être bonnes et utiles à savoir et à comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là dessus et pour toutes choses de la vie
je suis Freudien , tout est relié au sexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oscar ultime de la blague pourrie pour Dahaka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per : "Là dessus et pour toutes choses de la vie
je suis Freudien , tout est relié au sexe"

>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pr l'art je croi kon é avt tt poussé par 1 besoin, besoin 2 créé besoin 2 fuir et besoin 2 partagé . si on fait ce ke l'on fait c ke cela ns é necessaire ,meme inconsciamt. enfin l'art n'est jamais 1 faiblesse cela fait tt sinplmt parti de ns

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y aurait mille réponses, en fonction du cas, certains actes étant inspirés par D.ieu, d'autres par Shatan, d'autres guidés par nos bon penchants d'autres par nos mauvais penchants. Il est illusoire de ne donner qu'une réponse, sinon dans un souçi d'esthétisme : je fais mes actes par amour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On fait des choses en fonction de nos aptitudes personnelles. c'est donc essentiellement afin de mieux ressentir le sens de notre existence qu'on fait certaines choses.

Forums

partagez et débattez