Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous faites ce que vous faites ?

Est-ce un choix ? Un hasard ? Une coincidence ? Une obligation ?

Pour les Artistes ou ceux qui s'essayent à un Art, pourquoi vous le faites ? Pour exprimer quelque chose ?


On fait tous quelque chose pour une raison, mais parfois on ne sait pas pourquoi on aime faire ça, pourquoi on en a fait notre métier...qu'est-ce que ça nous apporte ? Et pour quelle raison on a choisi ça et pas autre chose ?

Vous connaissez-vous assez pour ça ? Ca correspond à votre personnalité, votre philosophie, votre révolte, votre caractère, votre point fort, votre faiblesse, etc...?

Même si certains pensent que ça ne sert à rien, vous vous êtes déjà demandé tout ça ?


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais seulement ce que j'ai envie de faire.
Le reste je l'imagine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais les choses par amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les Artistes ou ceux qui s'essayent à un Art, pourquoi vous le faites ? Pour exprimer quelque chose ?


*****Bon, pour moi, ma musique, je le fais depuis longtemps (l'age de 2 ans), et je joue jusqu'au maintenant, parce que c'est un science mal connu...mais aussi un moyen de s'exprimer avec des bornes tres précises, donc, il y a la challenge plus creative. Aussi, par la musique...je crée sans d'avoir mon creativité jugé par un certain viol d'esprit. Il y a pas des philosophies, croyances, mots qui sont là avec la musique...C'est intangible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous faites ce que vous faites ?
oui, assez souvent

Est-ce un choix ? Un hasard ? Une coincidence ? Une obligation ?
toujours un choix, parfois une obligation (c'est moi qui choisi les obligations auquelles je me livre). Pour ce qui est du hasard et de la coincidence, cela renvoi à un contexte et/ou au moins un autre evenement, je ne vois pas en quoi cela peut venir faire quoi que ce soit en rapport avec la question de base.

Pour les Artistes ou ceux qui s'essayent à un Art, pourquoi vous le faites ?
Gout, curiosité, dépendance.

Vous connaissez-vous assez pour ça ?
J'espere que oui, mais sur ce suejt, aucunes certitudes.

Même si certains pensent que ça ne sert à rien, vous vous êtes déjà demandé tout ça ?
Oui, mais ca ne m'a jamais empecher de vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fera très présomptueux dit comme ça et sans la réflexion en aval, mais je fais ce que je fais pour sauver le monde!
yeah, it's that easy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la phrase récurrente "je créé pour m'exprimer", J-Luc Godard répliquait "je m'exprime pour, éventuellement, créer".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhaou.....

une reflexion...comme un cour de philo en terminal!

Tsimbler en sauveur de l'humanité
viens d'abord me secourir stp...........j'ai soif, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Kyle

Pour donner et etre aimé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba... on fait avec, y'a rien a y faire, ma laassot?

Forums

partagez et débattez