Etre juif à X %...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous,

pitié, ne mélangez pas tout. C'est justement en référence aux horreurs nazies que j'ai intitulé ce post ainsi. C'était pour vous interpeler, vous rappeler que si l'on est juif, on est juif, quelle que soit notre niveau de pratique. Et à mes yeux, un juif de mère juive et même un converti sincère sont juif à 100% sans discussion. Alors arrêtons de niveler nos réponses aux forums, c'est TOUT ce que je voulais dire !

Dr Slump,
tu as raison, je ne suis pas assez INTELLIGEANTE... Tu sais, au bac, les citations, ça vaut pas tripette. Alors va t'acheter un bled, on discutera après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouchou a parfaitement raison qu'un juif est juif, point, et que personne n'est "plus juif" qu'un autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est-il nécessaire
de connaître ET D'AIMER les Tunes, les neturei karta , les reforms ou les Loubavitch, les Achkénazes, les Sépharades ou les Juifs éthiopiens , iraniens , et même les juifs non-croyants athés ?

simplement pour apprendre à respecter nos différences entre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAis arrete de changer de sujet SATIN , j'ai fait une faute d'orthographe c'est geniaaal mais il n'empeche que tu as critiqué les ecoles privées juives de facon idiote c'est tout ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin
C'est dur de tenir un débat ur feujworld !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS,

tu as raison, d'ailleurs j'abandonne ! J'aimerais juste que Dr Shmurtz me dise où j'ai critiqué les écoles feujs, parce si je l'ai fait, je l'ai mal fait, car il en a beaucoup à dire !

Forums

partagez et débattez