Être nuisible ou ne pas être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne suis pas sur que tu influais négativement sur la vie de cette personne!

De plus, je pense qu'il existe un juste milieu: rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris.

A toi de voir, ça reste trés personnel et il n'y a pas de recette miracle: c'est du cas par cas.

peut etre simplement en modifiant la nature des relations que tu avais avec cette personne, ça aurait "arrangé" les choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalani ch'ui désolée mon ptit lapin mais euh moi c pas gris c rose alors pwet pwet !

et non mazala tu disais pas la meme choseuu nananereuuu et bah ch'ui ptete uen folle a tuba mais euh les tuba c bien plus mode que les bottes de cavaliere !! ch'ui avant gardiste mouah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA : Si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime du même amour, alors chacun de vous devez faire un effort et accepter l'autre tel qu'il est.
En tout cas ce n'est pas à toi de prendre la décision de la quitter, si elle est assez forte pour te supporter et te soutenir, laisse la faire et accepte le.

(bisous à Eric et à Eva)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je pense que ma soeur s'est faite déchirer pour avoir mis un post sur ses humeurs et monsieur le chat il se prend pleins de conseils gratuits, c'est injuste, je souffre, partez !! Non, restez ! je sais pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t trop enbrouille igal......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prise de tête....
euh....
vaut mieux se barrer oué oué....
c'est dur mais si c'est pour le bien de l'autre alors c'est adieu et c'est tout.
J'ai ouït (ouïe? ouï ?oui? wi?oui-oui?) dire que lorsqu'on aime réellement quelqu'un on ne veut que son bonheur, que se soit avec soit ou sans soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu l'aimes vraiment d'amour et qu'elle t'aime du même amour que tu l'aimes (d'amour) alors..heu... c'est quoi déjà la question ??..enfin bref la réponse est dans la rubrique "j'aime / j'aime pas " de la fiche "chanteuse" de télé poche consacrée cette semaine à laurie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny !! tu lis ds mes pensées !! moi on me traite de nombriliste et monsieur qui fait du mal a autruit en plus on lui dis qu'il est chou(bidou)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, lui au moins est sincère, il ne s'invente pas un problème à trois francs six sous pour qu'on parle de lui

Ma chère k57, quand on est intéressant on a pas besoin de faire de faux posts pour qu'on rehausse ton égo deja démeusuré!

D'ailleurs ça m'avait beaucoup amusé, tu peux pas nous en pondre un autre?!

S'il te plaaaait!!!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 : ;-)

...Le coup de la culpabilité!!!!...En plein dedant! ;-)

Tu me suis Mazala?

Forums

partagez et débattez