Être nuisible ou ne pas être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly les gens sont rien qu'une bande de cons(ensuels)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin Moi517

J'irai où tu iras

Je te suivrai jusqu'au bout du monde

Je te carésserai la nuque tout en regardant la beauté de tes yeux qui abritent des perles de miel allah couleur chatoyante et O combien savoureuse, délicieuse mmmm

Et après je lacherai un rot puisque c'est bien connul, le coca fait roter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala :

Tu as faillis me faire rouge le temps d'un instant ..... et puis finalement je me suis pissé dessu!...pdr!... ;-D

K57 :

Kelly...on t'aime trop ma grande! ...
Ne nous tords pas la nuque ; sinon pour moi,Mazala ne pourra plus la caresser en rotant toute sa boisson McDonaldienne!Tu sais celle qui te dégripperait même le moteur d'un vieux tracteur de train!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, en effet, Mazala, j'ai deserté un peu les forums, je poste rarement, et j'ai pas assez de temps à perdre à essayer de faire parler de moi.

K57 : dis moi sincèrement que tu n'as jamais fait souffrir quiconque, même sans le vouloir, et je me prosterne devant toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh!!

Je te donne des envies liées à ta vessie

C'est beau

Je ne connaissais cet autre aspect de mon talent!!!

Bon allez j'arretes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala taggle je prefere encore ...

qd a moi54851745 taggle aussi c'est tout aussi bien ....

Fanny j'en ai marre de me justifier pour tout c'est aps mes potes ces gens pas que ca a faire de me faire estimer par une bande de bouffons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57

Tu me réclames un ta gueule?! Non! Mes ta gueule se méritent!

Chat_noir

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kerry ... euh! ... Kelly! (pardon fallait que je le sorte , c'était plus fort que moi! lol )

Ton taggleulage m'importune un peut ... j'avais mis le thermostat sur 1 ! ... 1° !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

commence pas !!! non !! je t'interdis de t'embrouiller j'ai pas le temps de te défendre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny je te demande pas de me defendre t'inquiete ...

quant a mazala ma pauvre mais tes taggle tu devrait mettre un copyright dessus t'etais pas encore un foetus que je criais des taggle et des apwal comme on tire un frigo ! pfff aller va meriter toute seule ... et je sais ce que tu vas me dire evite d'user ton clavier !

Forums

partagez et débattez