Etude de cas sociologie du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinguy !! mdrrrrrrrrrrrr !!!! ptdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis il y a ceux qu'on ne comprend jamais vraiment (se comprennent-ils seulement eux même ?), ceux qui bouffent à tous les rateliers, sans vraiment servir à quelque chose, mais pas complètement à rien non plus, et qui transmettent en fond sonore un message horripilant de paix et d'amour (bien que pour un oeil agueri (comment ça s'écrit ? aguerri s'écrit ainsi), (et c'est pas plus mal "

J'aime beaucoup ceux là, je les trouve plus que sympathiques.

"il est clair qu'en vrai, ça parle de sexe, mais ça personne ne le sait "

Sauf toi je présume ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adooore la position de twingo2 dans son post :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bon post twingo mais c'est ki le rabbi machin?? (le mec qui n'a rien compris) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as oublié un cas Fanny

Il y a ceux qui par manquent de rhétoriques, d'arguments ou de raisons, cassent imanquablement, insultent et manquent de respects ses interlocuteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila opuntia elle a dit ce que t'avais oublié... C'est pas parce que je cause pas souvent que tu dois m'oublier ! ok j'ai pas fais mon improviste qd il le fallait soit mais bon ...
( fais gaffe a taggle ou je dévoile tout ! quoi une planche? des planches? les planches? non je connais pas c bon je ferme ma gueule !)

Puis t'oublie aussi les loleur qui envoie des lol puis des mdr et des ptdr et pis des ... non c'est tout

T'as oublié aussi euh les gens qui signent leur post... peu importe le contenue ( quoique ca corresponde vachament a la fausse fiche !) signer son post suffit a sa peine et à sa faim ca suffit enfin !

Bref ... passons

je vous salue bien bas ... ( syndrome de " la femme qui pétait plus haut que son Q a encore de la merde derriere les orreilles )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que c'est pas méchant Kineret, et même si ça l'était, je n'en ai cure, sauf que tu seras gentille à l'avenir d'éviter les expressions qui s'adressent à la gent canine lorsque tu t'adresse à moi, sinon je te mords et on en parle plus.

Joshai55 merci à toi, tu as devancé mes velleités de suite en parlant précisément du cas que j'allais exposer par la suite, soit "celui qui ne comprend rien", et tu l'as fait très bien, moins bien que Chamama et Turco, bien sûr, qui n'ont vraiment rien compris, mais bien quand même.

J'ai falli oublier un cas, comment vas-t-on les appeler ? Ceux qui ... voyons voir ... ceux qui me gonflent (ouais ça vous apprend rien mais ça me fat un bien fou à moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah !!! ma soeur adorée de mon coeur que j'aime d'amour vient de me remémorer un cas : ceux qui font des menaces stériles de dénonciation et qui risquent fort fort fort de voir s'envoler leur réputation en fumée lorsque quelqu'un (ou quelque chose) aura dévoilé au monde l'endroit où il/elle passe ses soirées ...

bon moi aussi je me tais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 " Je sais que c'est pas méchant Kineret, et même si ça l'était, je n'en ai cure, sauf que tu seras gentille à l'avenir d'éviter les expressions qui s'adressent à la gent canine lorsque tu t'adresse à moi, sinon je te mords et on en parle plus."

Je ne demande pas mieux mais... en ce cas cesse d'aboyer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé trop mysterieux Twinguy ce que tu dis !

on veut des noms ! lol

K57 pareil. C'est trop les soeurs Dalton ces deux là

Forums

partagez et débattez