Etude Sur Les Jeux Vidéos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les médecins disent qu'il faut faire 5min de pause tous les 1/4 d'heure mais c'est impossible pour moi..."

Bah c'est extreme et ridicule.
Les JV, niveau stress, concentration, fatigue, c'est très proche de la conduite (dans une vraie voiture sur une vraie route)...
Donc amha, 1/4h chaque 2h c'est suffisant.
Mais 1/4 où tu te reposes vraiment, où tu te detends et où tu penses à autre chose.
Une promenade, c'est l'ideal, ca repose les yeux et ça aère...

Et une cure d'un mois sans JV, c'est pas aussi difficile que ca en a l'air, et c'est très sain.

bon frag ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOURISTA : suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les jeux de tirs sont plus interresants au niveau stratégique qu'au niveau bourrin, c'est la raison pourquoi je joue (que) à Counter-Strike, je trouve que c'est un jeu où seule la stratégie peut enmener à la victoire puisque c'est un jeu d'équipe donc il faut être solidaire et pas se la jouer solo à la bourrin...

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu critique les jeux en réseau, moi je pense que c'est très interressant de pouvoir jouer contre des personnes intelligente et pas des ordinateurs (ou bots) qui ont un chemin programmé et qui ne réflechissent à rien (aucune stratégie, c'est contradictoire avec le fait que tu aimes la stratégie et non le bourrinage)...
Et puis les jeux en réseau ça aide à communiquer, à être plus extraverti et c'est très important. Je pense que c'est l'avenir du JV, et non pas comme le pense Nintendo, la Game Boy qui ne sert à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok mais moi je te parle de soirées jeux vidéos entre potes sur consol. c'est ce qui manque aux jeux en réseaux . il est bien plus marrant et convivial de voir les réactions et la façon de jouer de ses adversaires que d'échanger deux ou trois gogogo sur ordi... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant, nintendo est toujours le leader grace a sa "game boy" qui est la console la plus vendu ds le monde.
Tu oublieS que les enfants representent le principal marché des JV et par ailleurs Sony avec sa PSX a su se distinguer en mettant en avant les jeux destinés aux 16-30.

Pour vous citer un florilege de bons jeux:
Resident Evil saga entiere(nintendo et PSX)
PES3 sur PSX2
Burnout
Gta vice city
y'en a d'autres mais ceux que g cité sont consideres comme les plus ludiques (a part Resident Evil qui est mon prefere et qui n'a rien de ludique...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhh MJJ je crois que tu t'es trompé : tu confonds PS2 et PSX !! Tu parles de la PSX2 alors que la 1 n'est meme pas encore sortie ^^


TOURISTA, es-tu vraiment une FEMME de 24 ans pour avoir ce discour ?? Hummm... J'ai des doutes...


Remarques, tu peux toujours me demander si j'en ai 83 ^^ Mdr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, et si on parlait de mon frangin qui reste 25 heures par jour sur Kneuuunter strike, hein ? Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve sa nul lé jv sé lassan a la longue en + c grave cher... c la + gross arnaque mondial moi si g kelke chose a vs conssenyé sa seré dacheté la dreamcast docase avec shemmue 1 é 2 et tt lé bon jeu come ca sa va vous couter 45 € la console et 10€ par jeu voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

24 bientot 25 nostalgique des bons moments avec mes amis quand maintenant je passe ma vie entre cuisine aspi serpière cours du soir... enfin je ne suis pas une croutone pour autant et j'ai toujours un petit moment pour me détendre sur TEKKEN 3 4 et tag...
voilà pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as un frere Chat-noir ? :P :P :P


[Ub] *Be@n_la_Dinde* ?

MdR

Forums

partagez et débattez