euro 2004 : angleterre / Portugal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Quoi...tu t'est mis au foot toi aussi ?! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 : alors là je me permet de réagir (et même pas qu'un peu, hein ;) ) sur le "t'as vu la pression qu'ils ont".

Non mais des ******** comme Beckham et autres Zidane, ils sont PAYES pour ça (et ça se chiffre pas en millions mais en dizaines de millions...), c'est leur métier et ils ne font que ça toute la journée. Alors dire qu'ils ont de la pression c'est complètement idiot, ils doivent savoir la gérer et savoir marquer.
Si toi tu tirait 50 ou 100 penalty chaque jour aux entraînement, est-ce que tu le louperais plus tard ??? Avec un salaire pareil ???

Y'a des millions de gens qui chaque jour ont des pressions encore plus grandes (chir, pilotes, boursiers,...) et qui font leur job sans qu'on en fasse tout un plat !

Kylebrody : désolé, faut que ça sorte, mais : Bien fait pour leur gueule aux bleus !!!! Ca leur enseignera un peu la modestie (enfin bon ils ont pas trop tiré des conclusions de la corée...). Ceci est MON avis, of course...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACROMIK : oulaaaaaa !!!! déjà pq tu te permets de dire que c'est idiot??? chacun donne son avis ici et puis cest tout!! dc modere tres propos stp!!
alors pour te repondre:
- TOUS les sportifs de haut niveau sont super bien payés et alors????? leur carriere ne dure pas longtps, dc c comprehensible kils soient payés des millions! mais de tte façon ça na rien avoir avc ce que je disais!!!
ce que je dis et ca vaut pour dautres sportifs, meme super entrainés, ce nest pas pcq tu fais ca tt le tps ke tu reussis tt le tps!!! cest pour ca qu'il y a une pression!!!!!!!! cest pcq tt le monde est "derriere" le joueur en voulant kil reussise son tir, mais il y a tjs un riske!!!!!!!
que ce soit pour les danseuses, les footballeurs etc , il est clair ,et ya meme pas a en douter, que il ya une pression folle!!!!
mais dire que "ils sont payés des millions et cest leur metier" il ya aucun rapport!!! je mexplike:
oui cest vrai quils perdent ou kils gagnent , cest clair tu as raison ils sont qd meme (bien) payés, mais cest pas pour ca qu'ils nont aucune pression!! a ce moment la ben cest super tt le monde sen fout et on fait k'empocher le fric koi!!!
sinon point de vue de tes exemples (boursiers etc) oui je suis completement d'accord, eux aussi subissent ces pressions, mais ils ne font pas la "une" de tous les medias..... cest deja ca ;-))) (mais c vrai kon y pense pas!!! en tt cas moi)

voila voila pour ma ptite reponse
a bientot
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi chui deg j'étai pour l'italie!! elle a été eliminé ahhhhhhhhhhhh!!!!! snif snif!!!
VIVAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik lol ! En effet pour ces bleus, mais encore là, il se la pétaient moins...

Mais par contre, la prétention venait plutôt du côté des supporters des bleus !!!
Il fallait voir la réalité en face : on a une équipe en transition de génération composée de vieux et jeunes joueurs en équipe de France !

Déjà que l'enjeu est gros, et que la concentration doit se baser sur le tournoi, si en plus il faut penser à créer une certaine complicité PENDANT le tournoi, c'est normal que ça flanche...

Pour moi, l'élimination est logique...soyons patients !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555: quand je dit "c'est idiot", c'est une façon de parler, ça ne t'es pas spécifiquement adressé et encore moins pensé. Alors si jamais j'ai pu t'offusquer (ce que je ne voulais pas, bien sûr), my excuses ;) (et bisous à toi aussi ;) !!!)

Sinon je maintiens ce que je dit : ils ont de la pression MAIS ils s'rentraineent pour ca et ils bossent pour ca et sont payés pour ca ! Donc ils doivent la gérer et s'ils ne marquent pas, c'est qu'ils ne font pas leur boulot et donc qu'ils ne méritent pas leurs mirobolant salaires.
Ex : tu passes certaienement des exams : tu as aussi une certaine pression. Mais tu as bossé donc tu peut gérer tout ça et tu réussis. C'est pareil pour eux !
Et ton argument sur la durée de leur carrière est bateau : un an de salaire de beckham = ce que je gagnerai dans ma vie (et pourtant je t'assure que je vais pas finir au smic... ;) )

Kylebrody : ouhais t'as pas tord par rapport à la prétention des supporters. Quand je vois un mag comme télé 7 jours qui titre "Zidane ce héros", ben ça m'horripile (pour parler poliment, lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON (nous les néerlandais, vu que c'est mon équipe préférée) va gagner cet euro, ORANJE FOREVER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik: ce que je disais, cest qu'ils ont beau avoir de supers entrainements, cest pas pour ca qu'ils vont reussir a chake fois leurs tirs!!!!! ton exemple avc les etudes, cest pas vrmnt pareil mais on peut essayer de comparer: jetudie super bien mais c pas pour ca ke je v a fond reussir!!! ca depend des questions de ma maniere de repondre a celles-ci (jte parle pas au niveau lycée)! voila voila
je change pas davis non plus! ;-))) hehe chacun reste sur ses positions waw vive la communication finalement ! hahahahaha allez passe une bonne journée
a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 : pourquoi je changerai d'avis vu que j'ai toujours raison ????
looooooooooooooooool, of course !

Forums

partagez et débattez