euro 2004 : angleterre / Portugal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sai pa qui a vu le match le jeudi 23 juion cad hier mais je coris que cétai lun des meilleur match de foot que j'ai vu ! au point qu'il ne me reste plsu dongle sur les doigts!!
cété un match de dinnnnngue et bon a choisir entre les 2 jétai pou le portugal et oh la vache les tirs au but je crois que ouah!!

je me demande si les entraineurs font un elctrocardiogramme pour verifier leur etat de santé 8-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué et ce soir france-grece, a moins d'une surprise ce sera bp moins passionant.....
j'attend une demi france-rep.tcheque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BouuuuuHHH Beckhaaaaaaaam !! BouuuuuHHH !!!


Il est vraiment pas doué ce mec ! :D :D :D


Ahhh lala... Y'a que le phisique qui compte pour vous... pffff... les femmes... :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les guesh ils m'ont fait perdre 234

Euros .....snif j'avais 6/6 à 10 mns près

ils ont pas arrêter de me chambrer.

je vois bien les tchéques gagner l'euro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUPERBE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c qd meme dommage que les anglais soient eliminés!!! point de vue qualité du jeu.... Makayel : rien a dire Beckham joue super bien!!! cest le seul joueur qui est super precis!!! et oui zidane a cote cest de la rigolade mdrrrr " LA ROULETTEEEEUHH" ahahahahahahahha
non sans rire ce match etait fabuleux!!!!
sinon celui de ce soir????? grece/fance vs en pensez koi????? ;-))))) humour humour!! (jpeux parler la belgique na meme pas ete qualifiée mdrrrr)
non mais cette année je trouve que ya eu plein de surprise koi!!!!!!!!
Mais pour la coupe du monde ya deux ans, yavait pleins de probs darbitrage, cette année ils sont super, mais les entraineurs c pas ca!!!!! ceux de la france, des pays -bas etc. !!
enfin voila, Zidane netait pas au mieux de sa forme franchement il aurait pu mieux jouer!! dommage!!
voila
bonne soirée à tousssss!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh oui pour Makayel: perso moi Beckham jle trouve pas bo , il a des dents de vampires cest atroce!! mdrrr ;-)))))
mais un ptit Figo ou Trezeguet ca se refuse pas ;-) hahahahahahah
ohhhh et le ptit "nouveau" ds lequipe allemande: Kuranyi WAWWWHOUUUUUU
allez sur ce bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ne pas parler de sujets qui fâchent, ne dites RIEN sur France-Grèce !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 : "Précis" ? T'as vu ce tir qui est parti completement à l'ouest pendant la séance de tirs au but ? o_O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MaKAYEL :
ya rien à dire ce joueur oui, cest le plus precis!!!!!!! mais tu sais même si le meilleur de tous les joeurs du monde devait faire un tir au but, cest tout à fait logique kil le rate!!!!! tas vu la pression qu'ils ont ou koi???????? en plus tes le premier!!!!!!!
ou alors comme le gardien grec qui a tiré le dernier, il devait avoir une pression dingue koi!!!!!
mais cest juger Bechkam sur un tir au but!!??? wahouuuuuu ..... ce joueur il suffit de regarder tout ces matchs.... et oui je peux te certifier cest le plus precis de tous!!!!
voila bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba ca yé la france a perdu... :( éliminée o kar de finale....
Lorsqu'il y a eu les tirs au but portugal -allemagne j'étais au bord de la crise cardiaqye !! j'ai jamais été autant angoissée je crois....et j'étais pour l'angleterre en +, et beckham qui foire son penalty...alala...
bref on oublie le foot :(

Forums

partagez et débattez