Eurovision 2003

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qq a enregistré lior ou qq pouré menvoyé la chanson??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec vous tsava et mjj!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j espere quand meme que vous vous etes rendu compte que la chanson de lior narkis etait une reprise d une chanson de joe dassin! alors pour l originalité bonjour
ps: ptetre que vous etes tous trop jeunes pour ne pas avoir connu joe dassin!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais précisé pour ceux qui ne le saurais toujours pas :
L'Allemagne compte 17 millions de turcs.
La france en compte beaucoup egalement.
En fait les 17 points qu'Israel a obtenu resulte des appels des juifs des pays concernés avec en tête: la France qui represente la plus grande communaute juive d'Europe.
De meme l'Allemagne a donné 12 points a la Turquie parce que beaucoup de Turcs ont appelés les standarts.
De meme que les pays nordiques ont votes entre eux tout comme la Grece et Chypre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja herout tu racontes nimporte koi car la chanson de lior etai terrible si israel pren un chanteur tres connu c pa pour rien et ossi ce nest pa la reprise de joe dassin car les paroles ne son pa pareils et lair nest pas pareil meme si il lui ressemble!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez-moi mais moi je l'ai trouvé super ringard, j'ai appelé plein de fois comme tous les feujs de france ce qui a fait que la france lui a donné le + de points mais franchement, s'il n'était pas israélien, on aurait zappé et vous le savez très bien. Arretez de voir de la politique et du racisme partout quand c'est nul, c'est nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que certains sur ce forum devraient réviser l'histoire de la turquie, et les relations que ce peuple a avec Israël

Jonas

Forums

partagez et débattez