Eurovision 2003

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve honteux qu'Israël n'as eu que 17points hier soir alors que le show de Lior Narkis était original avec les 5 filles qui l'accompagnait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui c'est qui a gagné l'eurovision ?? J'ai pas regardé !
Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est des arabes qu'est que tu crois ? Les turques...
Le show de Lior Narkis était chanmé... Ta raison Jewish !
Mais si il a eu que 17points c'est que, à mon avi je me fais pas d'idée... Les gens sont antisémites..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Eurovision pffff !!!
Les voix attribuées sont plus politiques qu'artistiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai grave aimé lior! j'ai telechargé la chanson et je me la passe en boucle! j'ai appelé 5 fois! je suis degouté qu'il n'ai u que 17 point, il aurai fallu o moin battre la france.Mais moi aussi je pense que c'est a cause de ce qui se passe au proche orien, israel a gagné plusieur fois mais c'etait quand il n'y avait pas encore lintifada! enfin que voulez vous faire! c'est plus un jeu musical mais c'est politique maintenant! entou cas ecouter la musoc elle est top c'est: millime haava en anglais c'est: words of love!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyril5555, les turcs ne sont pas des arabes.
Un conseil ne traite jamais un turc d'arabe car c'est une insulte.
Les turcs sont musulmans c'est pas pareil...

Ce que je trouve bizarre c'est qu'Israel ait donné 10 points aux belges alors que l'an dernier, ils avaient appeles au boycott de Sarit Haddad par le biais de ses presentateurs(ce qui avait fait scandale)
Quand on sait que la Belgique est le pays le plus antisionniste d'Europe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de pensez a l antisémitisme partout,israel c était pourri c est tout,et les turcs sonr pas des arabes mon ptit cyril....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben l'eurovision c'est toujours comme ca tu verras pas des allemands qui donnent plein de points a l'isreal :( c'est de la merde je trouve et meme sur la chaine suisse ils ont se sont posé des questions a des moments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les ruque ne sont pas des arabes mais bon .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi serieux ...

La chanson de Lior Narkis ...
C'est pas une des mielleur qu'il ai chanté !

Enfin, ca ne m'a pas empeché de le supporter ...
Et c'est vrai qu'ils méritaient beaucoup + de 17 points ...

Forums

partagez et débattez