Eurovision superkitch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 concernant la mise en scene il y avait mieux que la grece cette année.
La fille avec les cheveux courts avec la deco "metallurgique" et les grosses percu avec les bidons, ca c'etait vraiment cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais voté pour Malte : Elle ne s'affichait pas par son physique (bon, c'était pas son fort) mais bel et bien par sa voix... Une vraie diva.

Je suis désolé, mais j'ai trouvé que Ortal n'a pas très bien chanté... Sans pour autant déchanter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai Ortal c'etait nul, faut avouer, c'est pas parce qu'elle est feuj qu'on va la defendre becs et ongles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le comble du mauvais goût''
Une vraie bourgeoise, cette Nath2 !

''Honnêtement, j'aurais voté pour Israël''
Israël étant située en Asie, pourquoi ce pays participait-il à l'Eurovision ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, pcke il faut bien "classer" Israel dans une communauté de pays, et comme le peuple Israelien est peuplé d'une grande partie d'immigrés Européens et occidentaux...
Israel fait aussi parti de l'UEFA, l'union europeenne des federations de football, et joue les coupes europeennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, on pourrait dire pareil de la turquie, de la russie, non ?

Pkoi se stigmatiser sur Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Israel en nazi ca le fait pas...

Tu as raison de penser le contraire, ton opinion n'y changera rien Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Israel en nazi ca le fait pas...''
Pas mal, le jeu de mots, MJJ.

''Tu as raison de penser le contraire''
Je t'assure, MJJ, que je ne pense absolument pas le contraire : je suis convaincu qu'Israël est bel et bien en Asie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, Israel se trouve peut etre en Asie mais sa culture est beaucoup plus proche de l'Europe.
Et ne parlons pas des communautés des pays Arabes, je vois mal Israel au beau milieu de l'eurovision arabe....

Forums

partagez et débattez