Eurovision superkitch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas restée jusqu'au bout pour avoir les résultats : à minuit, la France était dans les 3 derniers, la Grèce en tête.

On a pris la piquette de notre vie !!! C'est la honte, pauvre Ortal...

Honnêtement, j'aurais voté pour Israël, si mon avarice naturelle ne m'empêchait de dépenser de l'argent dans ce genre de télé-arnaque : très jolie fille, jolie voix, l'une des rares participantes à ne pas montrer ses cuisses ou sa petite culotte, la grande classe.

ensuite j'aimais bien le Suédois et l'Albanaise mais ils ont fini aux oubliettes.
Palme de l'originalité à la Turquie, qui, une fois de plus m'a sidérée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai l'israelienne etait vraiment canon, elle meritait de gagner c'est claire.

La grece nullissime !!!

La moldavie et la grd mere cetait vachement sympas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été déçu par cet Eurovision. Trop lisse, trop Dance/Star Ac'...
Je m'attendais à pouvoir me payer une bonne crise de rire, et s'il y avait quelques specimens sympas, c'était fade.

Et puis honnetement, la France méritait sa place.

PS : Ca faisait longtemps que je n'ai posté. Je suis content de revenir sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je garderais tout le temps une nostalgie singulière et particulière pour Marie Myriam ... "L'oiseau" vous ne vous souvenez pas ? "L'oiseau".
Je vous aurais bien fredonné les paroles, mais Feujworld n'a pas encore la video incluse dans ses fonctionnalités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d' accord !!! la chanteuse israelienne était vraiment bien... quand a ortal, ils auraient pu lui faire une chanson un peu mieux, c' est dommage qu' elle est été classée aussi bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

monaco est controle par les partouches!!!

la france a donne 10 points a l'israel!!

on fini 4eme, moi jai bien aime cette soiree meme si les chansons ct de la pure merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'etait nul c abusé!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme un enfant, aux yeux de lumièèèère ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ce ki parait l israelienne c etait un travesti......elle avait une glotte.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une glotte de rascaux

Forums

partagez et débattez