Eurovision : une chanteuse Israëlienne représente la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est juive française, pas israelienne (du moins, pas a ma connaissance) mais je demanderais à sa grande soeur la confirmation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi !

Tout d'abord Ortal, c'est de l'hebreu et cela signifie Levée de Soleil ou une connerie dans le genre,

Et puis, la France à toujours voté massivement pour Israel et inversement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump : chuuuuuut ! Je suis sur qu'ils t'observent, si tu tiens à ta vie, fais attention à toi ! Les sionistes sont capables de tous les coups bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arie17,

il me semble qu'elle a elle-même traduit son nom en "lumière de rosée" ou quelque chose dans le genre.

Bon alors personne n'a plus d'info ? Je veux le cv complet d'Ortal demain sur mon bureau et que ça saute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il faudrait savoir : elle est berbère andalouse, elle est israëlienne ou elle est Juive ? Ils auraient pu préciser sur quel site de l'eurovision elle parlait de ses racines parce qu'il y en a plein et je ne vois pas cette fameuse déclaration."

Il est juive et israellienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu1008,

comment tu le sais ?

bon je vois que la méthode forte n'a rien donné, essayons la méthode douce, s'il vous plaît le premier qui a des infos sérieuses sur cette chanteuse pourrait-il nous les transmettre ? d'avance merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath il y avait sur le site de france 3 la bio d Ortal mais ils l ont bouge je sais pas pourquoi...

Il y avait aussi un article dans le Yediot Aharonot ils se demandaient pourquoi les medias francais la presentait comme berbere???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est bizarre mais j ai l impression ke c est un pe une decision politike......
ca fait un petit moment ke les francais essayent d etre bien vu par les israeliens....et le fait ke ortal represente la france fera croire aux israeliens ke les francais ne sont pas forcement tout le temps contre israel........

ps:c est un avis perso mais c est tout a fait probable....vous en pensez koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis politique? c est pas le public qui vote?

nan franchement je penche plutot pour le lobby sioniste-juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur que pour faire face, Israel va encore envoyer un transexuel pour l'eurovision...

Forums

partagez et débattez