Eurovision : une chanteuse Israëlienne représente la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu sur a7fr.com

C'est une chanteuse israélienne, Ortal, qui représentera la France à l'Eurovision avec une chanson initulée "Chacun pense à soi". La jeune femme, âgée de 26 ans, née en Israël, a grandi en France. Dans le site Internet de l'Eurovision, il est précisé qu'Ortal est très fière de ses racines. HA

Honnêtement, des 5 candidats je trouve que c'est elle qui avait le moins de voix et même Julie Zenatti avait craqué pour Lionel Tim.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi????

C'est la petite soeur de Coraya qui a gagnée???

Chammé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui es Coraya???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends mjj,

selon l' afp le son de cloche est différent :

PARIS (AP) -- C'est la jeune chanteuse Ortal, 26 ans, qui représentera la France au concours de l'Eurovision le 21 mai prochain à Kiev (Ukraine). Elle a battu ses quatre concurrents mardi soir en direct sur France-3, choisie par un jury de personnalités et les votes des téléspectateurs.
La chanteuse, d'origine berbère et andalouse, a interprété «Chacun pense à soi», une chanson qu'elle a composée elle-même.

Il faudrait savoir : elle est berbère andalouse, elle est israëlienne ou elle est Juive ? Ils auraient pu préciser sur quel site de l'eurovision elle parlait de ses racines parce qu'il y en a plein et je ne vois pas cette fameuse déclaration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah elle est berbère alors pas israélienne faudrait savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 elle n'est pas juive, son prénom est souad, c'est un prénom musulman si je nm'amuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont partout ces sionistes , ils veulent tout controler meme l'eurovision !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'origine Berbere et andalouse, comme moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon elle est israelienne? J'en ai jamais entendu parler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça va être la premiere fois qu' ISRAEL va voter pour la france...

Forums

partagez et débattez