Excellente nouvelle pour les israeliens et les touristes qui vont se rendre en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais grace a D... c'est blindé pour cet ete

En même temps c'est normal, les "français" savent que je serais la bas...

Le titre etait ironique Azzrael...

Il est evident que notre engouement est la meilleur des reponses face au terrorisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu me plonge dans le désaroi et le désespoir le plus profond ! moi qui croyais pourvoir trouver une ptite place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissoo

Si tu en avais envie autant que moi tu t'y serais prise a l'avance

Maintenant va falloir que tu compte sur la chance pour trouver de la place.

Je ne te parlerais meme pas du prix du billet d'avion...

Quoique si, dit toi que le prix actuel equivaut a 3 semaines demi-pensions dans un 4 etoiles en Tunisie pour 1 personne... (800 euros environ)

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous conseille de prendre " air gaza " on trouve des billets pas cher sur lastzebi.com . et apres vous prenez le taxi jusqu a ashkelon . demandez ahmed le roi de la pizza et lui vous trouvera un petit hotel sympa vers tel aviv, à yafo exactement .

sissoo t as de bo yeux tu c ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino

Ca existe meme pas "Air Gaza"...

La compagnie palestinienne la plus reputée c'est "Piratairlines"...

L'une des meilleurs compagnies au monde avec une equipe d'animation palestinienne mondialement reconnue et entrainée a Ramallah.

En plus, a bord de cette compagnie ils servent des coktails explosifs et les pilotes ont des jolis bandanas verts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est pas seulement une question d'envie...Je m'y suis prise très tôt, il a déjà fallu lutter avec mes 2 directrices pour pouvoir avoir 2 mini semaines de vacances...1ere étape. ensuite j'ai du user de fins stratagèmes pour le financement...2eme étape!
les compagnies aériennes ne m'arreterons pas...je franchirai la 3eme étape avec succès!

el_nino jte te fait un petit clin de noeil juste pour toi ! ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy looooooooooooool je suis lourd mais a coté de toi je suis rien . tien au momment ou je t écris ya nanouche qui vient d arriver au magasin lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino, fais lui un bisou baveux de ma part (à la Bertrand)

Ah c'est trop tard?

Tant pis

Sissoo

Je vois que c'etait independant de ta volonté mais comme il y'a "volonté" alors n'aie crainte mon enfant tu trouvera de la place pour partir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T : "J'ai reussi in extremis à avoir un vol retour direct (et encore je me plie aux dates qu'ils me proposent, je devais rentrer le 22, et je rentre finalement le 29)"
C'est ça, plaint toi ! Tu reste une semaine de plus en Eretz et t'es pas content ? Moi je voulais partir le plus tard possible et je pars le 23...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi même si on me dit qu'Israël entre deux jours avant mon depart en geurre : m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je fonce quand même (pour voir s'ils n'ont pas besoin de moi par hasard l'armée... ;))

J'adooore ce pays !

Mieux vaut mourir ppour lui là bas plutôt que de se faire agresser ici par la majorité population francaise (j'entend bien par "majorité de la population fancaise : les reubeuuuuuuuuuuux racistes")


bisous à tous et HAI ISRAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL amen !

Forums

partagez et débattez