Excellente nouvelle pour les israeliens et les touristes qui vont se rendre en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après la radio Galei Tsahal, le Hamas aurait annoncé sur son site internet que les roquettes Qassam vont être améliorées et menaceront dans un proche avenir Jérusalem et Netanya


D'autre part, un adolescent palestinien de 16 ans a été arrêté au barrage de Hawara, près de Shehem (Naplouse) en Samarie, alors qu'il transportait dans un sac une bombe prête à l'emploi

N'est ce pas rejouissant??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore les feux d'artifice sur les localités du Goush Katif. Chouette maintenant nous allons en profiter à Jérusalem et à Netanya



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant, j'ai un ami qui voulait partir en aout, il s'est renseigné ce matin, avions et hotels sont pleins a craquer... Il y aura probablement un record de nuitées cet été par rapport aux 5 dernières années...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne me fait pas peur, ce n'est pas ca qui va faire que je n'irai pas en Eretz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les avions sont pleins jusqu'en novembre, Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'y vais tout l'été. Ce qu'il faut pour calmer le Hamas, c'est lancer 10 missiles à chaque fois qu'ils lancent une roquette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Choussar, depuis fin mai, les grands hotels et tous les vols sont complets.

J'ai reussi in extremis à avoir un vol retour direct (et encore je me plie aux dates qu'ils me proposent, je devais rentrer le 22, et je rentre finalement le 29)

Cet été va être un été record pour Israel.
Tant mieux pour le tourisme.
C'est une réponse au terrorisme d'etre si nombreux, j'espere que ca va durer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

C'est surtout une facon de denoncer le clan palestinien qui est censé aspirer à la paix apres le retrait de la Bande de Gaza.

Je ne me fait aucun soucis pour Israel.
Je connais la force de frappe de Tsahal.

Mais je sais aussi que les israeliens agissent souvent en represailles d'une attaque et ce qui m'inquiete, c'est de savoir que les palestiniens n'hesiteront pas a balancer leurs saloperies quitte à s'en prendre plein la gueule apres (et peu importe si y'a des morts ds les 2 camps)...

Les represailles ne ramenent pas les morts a la vie, ils retablissent seulement l'equilibre par la loi du talion et egalement pour tenter de dissuader de futures attaques...


Le plus rejouissant c'est la demande d'Ahmad Korei d'inclure le hamas et le djihad islamique ds un gouvernement d'union national et de pretendre rechercher la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis pas trop d'accord avec toi à faire ce genre de mauvaise pub pour ceux qui veulent aller en Eretz pour les vacances !

tu joues un jeu dangereux, et puis quand on lit des posts comme celui de Khagneuse et ses frères, tu crois qu'on est si bien à l'abri ici ?


Tous en Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai???? vraiment TOUS Plein???

Forums

partagez et débattez