Exorcisons le mauvais Cinéma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les élements qui l'entourent tels que les faits qui la composent, les liens, les personnages, les dialogues, la trame narrative, le fil conducteur, l'ambiance, le décor, les plans, la photométrie, les dialogues, le jeu d'acteurs, etc etc.."

Quand je parle de l'histoire je voulais dire scénario, qui regroupe tout cela.

Et si tu veux voir un film débile regarde "Atomik Circus" qui pour moi manque d'un vrai scénario. Et là je te rejoins . Les SFX sont là pour palier un manque de scénar. Ce sont des "caches misères".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es une vrai blonde TWINGO2 ; toujours un temps de retard ! ... tu l'as pas encore vu? Tu attends qu'il fasse le 4 pour connaître le fin mot de l'histoire ? ... Zut , flute , crotte , caca boudin , j'en ai trop dis ! ....

Je riiiiiigole , Fanny ! lol ;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film "Titanic" a ne pas confondre avec "Titia Ni..." (hein Turco); ben à la fin il coule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans le film , "l'histoire de ma vie" , à la fin je suis multimilliardaire , célébre et j'ai une femme que j'aime et qui m'aime (donc nous nous aimons) , ainsi que mes gosses avec qui je joues au foot dans le jardin de notre villa ou à PES 25 sur l'écran plasma 135" de leur chambre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

PES25 c'est pas avant 21 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , car dans "l'histoire de ma vie" , je suis père de plusieurs enfants ... donc 21 ans de + se n'est pas de trop ! Voilà pourquoi PES 25 ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord , il suffit de voir Rocco l'etalon italien qui est un chef d'oeuvre et maintenant avec les effets speciaux ca devient de moins en moins bien : Rocco ne meurt jamais c'est vraiment nul :(

Forums

partagez et débattez