Expliquez moi pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, un peu ouais que pour moi la beauté se résume à des mensurations, mais bon, faut aussi dire que chui tanké comme un robocop, un apolon du Groenland (1m73 pour ppfff j'en sais rien en fait, genre 60kg)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose sur ce que tu dis chat noir, faut quand meme avoir un boulard assez demeusuré pour mettre "bombe atomique". C'est d'ailleurs assez rare si je ne me trompe pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir,

totalement en accord avec toi : au vote, moi je préfère le message personnalisé qui te permet effectivement de faire connaissance. Au début je remerciais systématiquement les personnes qui votaient pour moi, maintenant je n'ai plus le temps et je ne supporte pas non plus la mendicité en matière de vote. Donc, si vous m'appréciez, ne votez pas pour moi, laissez-moi un message cela me fera 100 fois plus plaisir ! Et si vous ne m'appréciez pas aussi, cela me permettra de me remettre en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou une chatte une chatte...

(hein ilanith13 ? ;))

Chat_noir : trop beau....trop long !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si vous ne m'appréciez pas aussi, cela me permettra de me remettre en question."

Ouais alors moi svp ne m'écrivez pas si vous ne m'appréciez pas, non parce que je ne souhaite pas me remettre en question, mais parce que j'ai déjà ma boite qui est remplie, et ca risquerait de déborder largement !
Merci.
Par contre, si c'est pour m'écrire quelque chose de gentil, je trouve toujours un peu de place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph 03, non, si c'est long : c'est bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26, en effet, ce n'est pas très fréquent mais ça existe. Et c'est assez insupportable à voir.

Oh et puis autre chose.
On peut savoir qui est qui rien qu'en se fiant au style d'écriture... Pas l'orthographe, mais la plus ou moins grande profondeur du contenu.
Il y a des malheureusement des personnes dont la superficialité n'épargne même pas la racine des paquerettes qu'ils rasent.

Et c'est surtout le fait que "une bombe atomique" signifie généralement "trop bien pour, toi petite m..." qui rebutte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 : au risque de te décevoir, on dit aussi bien une chatte qu'un chat, hein ?
Alors quelle importance ?

Embarrasse Ilanith de ma part ! (oui, tu as bien lu "embarrasse" et non pas embrasse. Ceci dit, je te recommande un embarrassement bien baveux tout de même)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAT NOIRO, DEMAGOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

"Et c'est surtout le fait que "une bombe atomique" signifie généralement "trop bien pour, toi petite m..." qui rebutte."

Traduction tu vas pouvoir me barratiner a mort dis moi que je suis merveilleuse et belle et tu m auras un soir et dis moi que je ne t interesse pas, que je suis banale et ordinaire et tu seras mon dieu!!!

Personnellement je me mefie plus de la secte des "Ce n est pas a moi de dire" qui mettent des photos de mannequins en decolletes et bas resilles....tres tres LOuche !

Et pour ce qui est de (ce qui ont comme pseudo un truc du style "A-----", juste pour apparaitre en premier dans les recherches.).....AAAFlo ca passe???
Ou je suis definitivement perdu, oblige et condamne d etre seulement l`ami de bombes atomiques superficielles ne pensant qu au stretching.........trop dur la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiyoy : "si c'est long : c'est bon " nan ce nest pa la quantité mai la qualité cher ami!

mai franchemen chat noir o debu jme sui di "mai keskil raconte sa vi en 40lignes" mai en fait c vré et tré maran ske ta di la javou

Forums

partagez et débattez