Expliquez moi pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavoua tov,

pourquoi, chaque debut de mois mes visites et mes votes sont remis à zero et ce depuis 2 mois ???

si quelqu'un peut me dire pourquoi

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour que tout le monde est sa chance d'etre élu miss ou mister feujworld, car sinon ça serait toujours les memes ,
comment rattraper quelqu'un qui a beaucoup de votes!

donc c pour une meilleur équité .

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, ben... c'est normal...

T'as pas lu ce message qqpart, que les votes étaient remis à zéro tous les derniers dimanches de chaque mois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sa veut dire que t'est un nouveau de 2 mois...comme moi ! enfin...presque ! lol !
En tout cas....les visites et les votes se renouvellent tous les mois "pour laisser à chacun la chance" d'avoir le meilleur nombre de vote ! Si qqun est inscrit depuis qq années....ça décourageras les nouveaux....lol !

A quoi ça sert les votes ? je sais pas...et j'ai pas trop cherché à savoir pq je sais que je n'aurais jamais les 500 votes...lol !
c'est un peu à cause du principe des fiches...tu votes chaque moi pour une fiche et celui qui a cette fiche vote 10 fois pour toi avec ses 9 otres comptes..et comme tout l'monde estt attiré par ça...alors ce sont les fiches qui ont les meilleurs votes ! lol ! J'ai rien de contre...;-)...mais ça gache juste le principe du vote...
fô avouer que c'est intelligent !!! ;-)

@ + !

PS : N'hésitez pas à dire à quoi ça sert le fait davoir le meilleur nbe de votes ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rampaqe pcke c'est comme ca tt les mois pour tout le monde.

pour l'election de miss et mister fw tout les votes sont remis a zero chaque mois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien chaque mois sur ce merveilleux site(je suis sincère) il ya une éléction de miss et mister feujworld... voili voilà

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk normalemen ca ne se renouvelle pas?
OOOOOOOOOUUUH YA DLA TRICHE DS LAIR!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me fait rire dans cette histoire de votes, c'est quand dés les premières minutes où les votes ont été remis à 0, il y en a qui ont déjà 150 votes...

Au fait : il paraît que si on atteint les 8 542,47 votes on gagne un voyage en Laponie à la recherche de phoques du Mont-blanc enlevés par des ours lors de la guerre du feu !

A suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que le principe du vote, c'est bien au début, mais bon... il y en a qui prennent ça trop au serieux. Personnellement, je ne suis poas à la recherche de votes.
D'ailleurs, au risque de décevoir, je dirais : NE votez pas pour moi, je ne reagrderais même pas qui a voté pour moi.

Par contre, je vote pour ceux dont je trouve la fiche interessante. Et si vraiment, je suis subjugué, je laisse un message.

Pour moi, le message est mieux que le vote. Trop de personnes ont envie de devenir Mr ou Miss FW alors que l'intérêt est limité, je trouve ça très superficiel.

Ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui t'écrivent en te mendiant un vote.
Je peux difficilement m'empêcher de les envoyer sur les roses. J'ai autre chose à faire que de soutenir leur campagne électorale !
Surtout si ces raisins là ont comme pseudo un truc du style "A-----", juste pour apparaitre en premier dans les recherches.

J'ai envie de lacher un "eh, z'avez rien d'autre à faire dans votre vie ?"

Je ne supporte donc pas ceux qui privilégient d'une part le paraître à l'être, et d'autre part, qui viennent nous casser les c..euuh pieds avec leur histoire personnelle de votes, et ce, en évitant à tout prix de faire connaissance. Alors, à quoi ça sert, messieurs ? Vous êtes les candidats au titre du plus niais (oulà, oui, c'est "un peu" méchant)

Autre point que je ne supporte pas : les fameux "1 vote pour moi = 1 vote pour toi"... Le fameux argument publicitaire.

Pire, il y en a qui se foutent ouvertement de ta gueule en promettant "1 vote pour moi = 5 votes pour toi". J'aimerais bien savoir comment. c'est un abonnement pour 5 mois ???

Et puis juste une constatation : ce sont ceux et celles qui ont le physique le plus banal qui se permettent de mettre "une bombe atomique" sur leur description physique.
Non, mais de qui je me fiche ? On a vu vos photos, vous n'êtes pas exceptionnel(le)s ! Alors pourquoi autant d'orgueil ?

A l'inverse, des fiches émouvantes, des personnes belles (avec un physique moins fade, pas forcément des canons de la beauté, mais avec un sourire radieux) font des complexes et se targuent d'un timide "ce n'est pas à moi de juger", voire "pas terrible"...

Dites : Pour vous, la beauté se résume à des mensurations ?
Pour moi, le beau est avant tout ce qui est suceptible de déclencher une émotion, ce n'est ni un tour de poitrine, ni un visage totallement symétrique et ressemblant à Claudia Chouffleur et son champooing Shwarzkopf.

Voilà c'était mon coup de gueule.

J'espère juste que le message va passer, je n'insulte personne en particulier (je ne critique pas non plus ce site, mais plutôt la manière dont certains s'en servent), je critique des comportements que je juge trop légers et frivoles, voire totallement débiles...

N'ayons pas peurs des mots.
Pour ne pas dire "appelons un chat un chat"
Moqueur

Amicalement, Igal

Forums

partagez et débattez