Facebook : pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, il n'y avait que le mien qui t'intéressait ? Tu as remarqué que tous mes amis (dont certains d'ici) ont aussi mis leur vrai nom ?
Sur Google, les pages que tu mets en ligne pour la fac ou autres sont gravées dans la pierre, impossible de les effacer. C'est déjà beaucoup plus grave et ça m'a mise en danger pour de vrai.
Facebook, pas encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que en anglais jcrois? Sa ses bien lourd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

j'ai pris le tien comme exemple parce que je t'ai reconnu sur la photo, n'y vois rien de personnel. Je n'avais inscrit que trois amis et pourtant grâce à eux j'ai vu un grand nombre de gens de feujworld : tu visionnes leurs photos et tu as accés à des choses très personnelles, je me suis sentie très voyeuse tout d'un coup, alors je me suis désinscrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ou contre la pluie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sa ses bien lourd"

C'est alarmant de voir des fautes d'orthographes aussi grossières venant d'une ado de 14 ans qui est censée etre en 4eme...

L'éducation nationale est en pleine déroute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

tu sais ma fille est en 6e : quand elle écrit un devoir, elle fait attention à l'orthographe et à la grammaire, en revanche quand elle discute avec ses copines sur msn, là ça fait peur !!! Peut-être n'a-t-elle pas fait attention ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ou contre la pluie ?


*****POUR. On sera tous comme les irlandais...gentil et docile quand on boire pas, mais des animaux quand on boire....Tt ca, est expliqué par l'auteur Nualla O'Faolian comme une resultat de les 300+ jours de pluie sur l'ïle Emeralde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Je trouve alarmant de voir des "jeunes" qui massacrent notre belle langue française par les messages textos type sms.

Une véritable insulte pour les lecteurs du forum...

Mais la, c'est plus grave car il ne s'agit pas de langage texto...

Notre amie ne sait pas différencier le "c" du "s" et à 14 ans, je trouve ça grave (enfin pour elle)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je le lui laisse le bénéfice du doute vu qu'elle l'a bien orthographié dans la première partie de la phrase (c'est)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au sujet, j'ai lu sur la feuille communautaire shabbat dernier que le BBSO de Toulouse engageait tous ses membres à s'inscrire sur facebook : déjà je ne fais pas trop la différence entre le BBSO et le BBYO, mais je trouve ça dingue que la communauté encourage ça.

Forums

partagez et débattez