faut il changer de nom pour trouver un emploie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AShkédavid
il est sorti diplomé avec mention excellent, mention en langue ,mention en programmation,mention en physique egalement
la plupart de ses amis etudiants bien Belges ou Luxembourgeois eux ont dejà eux un poste en cdi avant meme la fin de l'année scolaire c'est pour dire que l ecole qu'il a terminé ce sont les Instituts superieur des Arts et Metiers en Belgique ,des ecoles reputées pour leur formation des ingenieurs industrielle,electromecanicien ingénieur et ingenieur informatique analyse programmation donc ce n est pas le diplome qui est en cause...
simplment etant de parents Turc il a un nom a consonnance etrangere...
mais physiquement il ressemble a un bon Italien du Nord ou encore a un BasqUES...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, j'ai vue ca, Salomé, mais j'aime pas l'orthographie de Candice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

"Je précise que mon nom finit en "oun"..."

Comme clown??
hihanhihanhihan

N'empeche regarde mordhy, c'est Hayoun et ca ne l'a pas empeche de se faire un nom parmis ceux qui ne disaient leurs noms par un non...

Caprices

Demande du fromage a D... et calme toi
Si les beurs ne brulaient pas des voitures en guise de sapin, ils trouveraient du boulot...
Oui Jean Marie et moi nous sommes tres proches concernant la fete de Noel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Demande du fromage a D... et calme toi
Si les beurs ne brulaient pas des voitures en guise de sapin, ils trouveraient du boulot...
Oui Jean Marie et moi nous sommes tres proches concernant la fete de Noel

MJJ
Rudy

sauf que là rien a avoir avec les Beurs
il s agit ici d un jeune vivant en Belgique d origine Euro asiatique(Turc) et en Belgique cette commuanutée est reputée pour leur travail , ce sont souvent des petits patron , artisans dzans le domaine de la restauration et du batiment , Facadiers souvent
alors tu es hors sujet sur ce coup
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

ou comme "cartoon", "loony toon", "doudoune", "I'll be back soon" etc.
Merci de ta contribution !
Tu liras aussi qu'il s'agissait de "sombres années", et que grâce à D., maintenant, mon "-oun" n'a plus l'air de déranger.
Mais il m'a fallut des connaissances et ma boîte, pas un CV...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça c'est de la faute de Raymond Bettoun, oups Roger Hanin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Arrete de me prendre au serieux quand je la joue second degré...

Caprices

J'aime quand tu m'appel Rudy, ca crée un lien affectif.
J'ai ecris ça sur le ton de la deconnade.
J'ai balancé un stereotype denotant une absence de recul de la population ou de nous-même consistant a appliquer des etiquettes sur les gens alors que chacun est unique qu'il soit feuj, beur, choine, black etc...

Dans le cadre mon activite j'ai rencontré des beurs qui ont reussit et j'imagine à quel point ça a du etre dur pour eux du fait de la mauvaise reputation dont ils sont victimes...

Sinon pour l'allusion j'espere que tu aimes le "caprice des Dieux" même si ce fromage n'est pas monothéiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, moi aussi je suis une fille Hayoun, on est des gens très bien, et d'ailleurs, c'est un nom magnifique, voilà !
Quelquechose d'autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
si je t'avais pris eu sérieux, je n'y serais pas allée de ma petite contribution en "-oun" !
Le reste, c'était juste de l'info, pour ceux qui s'inquiétaient !!

Forums

partagez et débattez