faut-il boycotter le disque de Carla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

Non j'apporte mon grain de sel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement Nath4 je pense que boycot ou pas... les choses seront les mêmes, le seul projet d'avoir pensé à ce geste nous classe définitivement HORS de la cible produit de notre pseudo chanteuse.
Qu'elle en vende ou pas, sont train de vie restera le même et aucune maison de disque ne lui refusera un 3ème opus financé par Bolloré

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol le sel ouiii oui oooui le sel lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


perso boycotter carla n a aucun interet, je prefere boycotter son debile de mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Carla et Sarko, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Polopop


Que Carla fasse partie du ghota, c'est vrai depuis sa naissance.

Tu passes un peu vite sur le fait que son premier disque s'est très bien vendu, et que le troisième à peine sorti prend le même chemin.

En plus, le producteur du 1er était Bertignac, qui n'est pas un sarkozyste fervent que je sache.


En plus, l'idée de boycotter un disque sous prétexte que son auteur a épousé Sarko, c'est puéril.

Si elle avait épousé Julien Dray, faudrait l'acheter de force ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Je te rejoins sur ton raisonnement.
Mais ce qui m'enerve profondement, c'est qu'elle n'a pas été traitée pour ce nouvel album de la meme facon que les autres artistes.
Son cd n'était même pas sorti, que toute la presse en parlait.
Elle a eu droit à un interwiew exclusif sur le 20h de TF1 (copains de Sarko), etc etc.
Bref, c'est juste cela que je dénonce. Et c'est pour ces raisons qu'il faut le boycotter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi je laime carla elle chante tre bien pourquoi tu laime pas elle ta f koi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

Pas la peine d'être copain de Sarko pour avoir l'idée géniale d'inviter Carla au 20h. La recherche d'audience est la même pour tout le monde (voir les couvertures des très sérieux Point, Express, etc..).

Et arrêter sa carrière le temps du mandat de Sarko, c'est une décision qui appartient à la personne concernée, pas aux autres.

Je ne dis pas ça parce que je suis fan de Carla, mais parce que je trouve insupportable de boycotter quelqu'un par ce qu'il est, et non parce qu'il fait. C'est ostraciser un individu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec gould elle va pas mettre sa carrière de côté sous prétexte qu'elle est marié avec un nain et steph sa fais plaisir de te revoir sur le forum

Forums

partagez et débattez