faut-il boycotter le disque de Carla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle et tre joli sette carla et son mari a du charme je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pas de soucis carla a parfaitement le droit d exercer son metier de chanteuse, quoi que j ai beaucoup de mal a mettre les mots chanteuse et carla dans la meme phrase, mais la n est pas le sujet, est il normale que la gouvernement français, celui la meme qui ne fait pas grand chose pour sortir la france de la crise ENORME qui nous arrive en pleine tronche, serve a la propagande du nouveau cd de madame bruni sarkozy, du genre nadine morano a la sortie du conseil des sinistres, nous expliquant qu ce disque est formidable que sarko l a refilé a tous les ministres mais que elle l avait déja acheté il y a deux semaines ( bien qu il ne soit sorti que le matin meme, mais bien sur aucun journaliste pour relever l'enormité ), et qui finis sont entrevue par un enormissime " achetez le".?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

je la boycotte pour ce qu'elle fait : elle se sert de sa position de première dame de France pour se faire une promotion en or, alors non merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''je la boycotte pour ce qu'elle fait : elle se sert de sa position de première dame de France pour se faire une promotion en or, alors non merci.''


Et bien moi j'envisage d'acheter le disque de Carla parce que c'est une belle femme qui fait de belles chansons.
En outre, tout le surplus de l'argent récolté par la vente de ses disques est intégralement reversé à des associations caritatives et humanitaires, ce qui est pour moi une occasion de faire un don pour ceux qui sont dans le besoin (comme les Tibétains).
Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que la crise actuele soi totalement la faute de meusieur sarkozi et de carla reve pas je sui un mouton com vous pour metre tou sur la tete dun homme et dune fem frffff il leur falai bien une tete pour se lave les mains les euro deja son totalemen la cause c un truc de ouf

Forums

partagez et débattez