Feelings

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gayave :
Café, muffin ?
Non merci, n'aurais tu pas juste un bol de lait pour moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ??? qu'acoustiquai-je ???

Goyave, c'est vrai ce que suk ... suk ... (zut j'arrive pas à prononcer son pseudo) suk ... bon, c'est vrai ce que cumulonimbus dit ???

Kaprith, c'est toi ?? Bah écoutes en voilà du dossier, et du lourd en + !!

Sinon, pour moi ce sera un muffin myrtille et un café, déca, sans lait, fort, sucré , doux, avec un nuage de lait (oui, je sais je suis exigeant, c'est mon coté aristrocate qui ressort)

Sinon, chère goyave je remarque qu'il n'y a pas bcp de conféssions qui sont faites dans ton club ! Je veux pas être le seul pigeon à raconter des trucs sur moi, alors les gens qu'attendez-vous ??

Exprimer vos expressions profondes et interieures !!

Je vous parlerais prochainement de ce que j'ai sur le coeur plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque nous sommes entres nous et que nous parlons confidences, je vais vous en faire une belle.

Daniel Balavoine passait allah télé et c'etait l'Aziza (qui n'etait pas la soeur d'Aziz d'ailleurs...)

J'avais 12 j'ai dit à mon pere:

- Plus tard je voudrais etre Psychomotriciens

C'est la que les soucis ont commencés...

(En plus il ne m'avait pas pose la question)



Il me retorque
-Ah bon? Mais c'est quoi ce metier?

Je lui repond

-Ché pas, mais je me suis fait chier a l'apprendre ce mot, et tellement il etait dur alors j'imagine que c'est un super metier

Il me repond

-Rudy tu n'as que 12 ans, manges des pistaches et regarde la tv, on en reparlera plus tard...

Alors j'ai grignote des pistaches en continuant d'ecouter Bas l'avoine

C'est génial non?? Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

minable est plutôt mignon, déglingo... quand même.
merci pour le café!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

infirmiers !
s'il vous plait notez, infirmiers :
- patient : Tsimbler
- horaire : 3h17
- nature de la crise : propos incohérents
- traitement administré : 2 comp. de "Trankicool 2000mg"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je veux un comprimé de trankicool, c'est comme des kiss cool, non ??
Si c'est ca, c'est cool !!! J'en veux aussi !! Ouééééééé, youpiiiiiiiii, génial !!!!!!

Oh, je devrais me calmer moi, désolé si je parais un peu surexcité mais je viens d'être pris pour une campagne pour Nescafé. Je suis fou de joie !!! Des passages multiples à la télé sont prévus, serait-ce enfin le début de cette gloire tant espérée ?? De cette reconaissance tant attendue ??
Pour m'imprégner du produit, je ne bois que du café depuis une semaine, un café nescafé toutes les heures.
Bon, je n'ai pas dormi depuis près d'une semaine (Bizarre, ça coincide parfaitement avec le moment ou j'ai commencé à boire du café, serait-ce lié ? Si oui, ce serait une découverte scientifique majeure !!! Le café empecherait de dormir !! Mais je ne pense pas que ce soit du à ca, je mets + ca sur le coup de l'excitation et de l'exaltation de l'obtention du rôle !)

Bon je vous raconte l'histoire du spot, mais gardez le pour vous hein, c'est Stop Secret ! (c'est ca l'expression, non ??)

Un mec marche dans la rue, avec un accent italien, et il rencontre une contractuelle qui est en train d'aligner des PV, il commence à l'embobiner, lui sort le grand jeu, l'invite à aller boire un café. En fin de compte et après quelques cafés, elle décide finalement de ne plus mettre de PV de la journée.
Elle demande ensuite à l'italien, s'il est content. Puis l'italien répond : "mé yé né pas dé voitoure".
Regard complice entre les deux et happy end avec musique de fond.

Génial ce spot, non ??? Quoi ?? quel rôle j'ai ?? Bah c'est évident !! Je suis le gars qui bouscule l'italien dans la rue sans faire expres et qui dit : "Pardon, Monsieur".
Bon, on ne me voit que de dos, mais je parle dans ce role !! Vous ne vous rendez pas compte ! C'est la gloire !! La fortune !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon et ce trankisscool, il arrive ??
Hé Goyave rassures moi, ce n'est pas un kisscool transexuel, sinon ne compte pas sur moi pour manger de ce pain là !! Je veux du Kiss Cool hétéro moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboulou dis moi que tu t'es pris en photo déguisé là...

Tu es trop comment dire.............. charmant quoi !! surtout tes jooooooooolies bretelles....


bon encore une photo prise au hasard de l'internet.... looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B, effectivement j'étais déguisé en Steeve Urkle sur cette photo, c'est mon pote Ulrich qui a pris la photo, j'étais passé le voir à son bureau.
Par contre, je trouve moins cool que tu dises que j'ai pris cette photo au hasard sur le net !

Snif Snif ...

Je m'en vais pleurer sur mon lit auprès de ma couverture Bambi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 comprimés, ça fait peut-être beaucoup, mais faut c'qu'y faut !
Enfin... je sens que je vais remplacer une addiction par une autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prévenez quand vous faites tourner, j'ai encore raté le oinj du siècle !

Forums

partagez et débattez