Feelings

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis absolument transportée par le velours de la voix mélodieuse du jeune Philippe de l'émission des jeunes qui veulent devenir des stars de M6

d'aussi loin qu'il m'en souvienne, si depuis j'ai dit "je t'aime", la dernière fois que je me rappelle avoir éprouvé pareille émotion técituro-spirituelo-mélomano-sensuelo-vocale, c'était le chanteur de Phoenix dans " if i ever feel better" ( écoutée jusqu'à 27 fois d'affilée lors d'une boucle historique) ( qui n'a rien à voir avec une boucle hispanique, qui à ce moment là s'appelle La Vuelta )

ah ! quel bonheur de pouvoir livrer ses plus intimes préférences personnelles de la fleur du secret de son jardin des ses émotions dans l'anonymat spacio-cybernético-virtuelo-numérico-crypto-j'm'enfoutiste de ce doux forum !
Echangeons, offrons-nous, livrons-nous, mélangeons-nous

Créons une rubrique " Confidences pour Confidences " tant qu'on y est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I'm Feel good B.D, thanks you so much Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"confidences pour confidences c'est moi que j'aime à travers vous..." (chanson de Jean Schulteiss)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dreammmmms are my reality, the only kind of reaaaaaal fantasyyyyy"

Ca y est je me suis confit à vous, je suis un fan de Richard Sanderson et de la chanson de la B.O. du film "La Boum".

A chaque fois que je revois ce film, il me re transporte à l'époque de mon adolescence pré-pubère ou l'on découvrait le sexe opposé.

Nous étions intrigués nous les petits hommes sans experience, par ce fruit défendu représenté par virginie gaultier et ses amies (oui à l'époque je n'étais pas focalisé sur les feujs), son doux duvet au dessus de ses lèvres pulpeuses me rappellait quand je caressait mon chien, qui était encore un chiot à l'époque.

Son t-shirt Lc Waikiki, me donnait envie de le lui enlever pour le prendre rien que pour moi et pour flamber devant les autres.

Mes Dorcas achetées chez Carrefour, à un prix défiant toute concurrence, par ma mère faisaient pâle figure devant ses baskets Adidas Stan Smith.

Pour le gouter, elle avait tout le temps des fraises tagada, alors que moi j'avais un sandwich à la pate à tartiner infecte de chez ED (je n'avais pas encore connu la révolution goûteuse du nutella veritable)

Un jour nous nous sommes embrassés, nos levres se sont frôlées et justement c'était à la boum qu'organisait Steve Valensi où tout le monde était invité.
Et c'était quand il y a eu cette chanson de Richard Sanderson, juste après une chanson des Forbans qu'il y eut ce moment magique et inoubliable.

Le slow.

Tous les garcons étaient assis sur les chaises autour de la piste de danse improvisée et nous n'attendions qu'une chose, c'est que les filles nous invitent.
Heureusement, Richard Sanderson nous a bien aidé ce jour là.
Virginie vint dans ma direction, demande à Thomas Vincent (assis à coté de moi) s'il veut danser avec elle, mais celui ci venait de dire "Oui" à Samia Daoud.
Un peu depitée, Virginie vint vers moi et n'a même pas commencé sa phrase que j'ai déja dit instantanément "oui".
Le slow en était déja à la moitié et il ne fallait pas perdre de temps.

Je pose maladroitement mes mains sur ses hanches et elle met ses mains sur mes épaules.
On se regardait dans les yeux, je remarquait qu'elle louchait un peu, mais ce n'était pas grave. Je ne pensais qu'à une chose à ce moment précis. Puis le moment arrivit, et nous nous embrassames.
Et là je fis glisser mes mains aux extrémités de son T-shirt Lc waikiki, puis je le lui enlevait ! Pour le mettre sur mes épaules !

Yes !! J'avais réussi !!!

Je ne lui ai jamais rendu. il est encadré dans ma chambre, entre mon BEP couture et mon contrat de M. Propre.

Pour la petite histoire, Virginie ne m'en a pas voulu (enfin je veux dire après les 6 premiers mois durant lesquels elle me lancait des pierres à chaque fois que j'étais à moins de 10 mètres d'elle), j'ai eu la bonne idée de voler deux tickets restaurants dans le sac de ma mère et j'ai invité virginie au mac do. Et voilà c'était oublié !

Si c'est pas de la confidence ca !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout simplement ma-gni-fi-que Maboulou.

Du pur feeling, de l'émotion en barre.

Je suis...ça m'a...enfin, bref...


Tu vois la période où edward norton, dans Fight Club , commence à sombrer dans la schizophrénie via l'insomnie et se met alors à participer à toutes sortes de clubs de spychocompliqués anonymes ?

Et ben voilà …on y est !

(M) - Bonsoir, je m'apelle Maboulou

( le groupe ) - Bonsoir Maboulou et sois le bienvenu.

( la psy du groupe ) - Partage ton experience avec nous Maboulou, nous t'écoutons.

(M) - bien, voilà, donc : je m'apelle Maboulou, j'ai 28 ans , mon objectif c'est de devenir acteur mais là j'ai pas encore trouvé le role de ma vie alors, bon, je cachetonne ( par exemple doublure de Monsieur Propre dans la dernière campagne de pub TV, sauf pour les tourbillons : là c'était Henry Lucienne, cousin de Thierry Fabienne, le neveu de Remy Julienne ) . Mais, malgré la dure vie de bohème d'artiste tzigane de karma de gipsy que j'ai , je garde la pêche et je keep ze faith et aussi la "happy face" comme dit mon icône Miâââ Frayyyyiiiee grâce à l'amour de ma mère et mon ispice di kounasse adorée de petite sœur Shirley. En fait, je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait. C'est cooool…

( la psy du groupe ) - Merci Maboulou, c'était très émouvant, tes mots ont touché le cœur de chacun de nous, mais alors que fais-tu là au juste ? Ne te méprends pas, Maboulou ! nous t'aimons, sois en assuré, chacun ici dans son cœur est touché par ta présence et les mots des sentiments du partage de ton …enfin, bref, donc, on ne veut pas te chasser, mais qu'est-ce que tu fous là si tu vas bien ?

(M) - aucune idée.

( la psy du groupe ) - bien,… Merci Maboulou.

Nous venons tous de vivre des émotions tres fortes au cours de ce moment d'échange de vos experiences de réminiscence de vos intimes euh…bon, bref, je vous propose donc de faire un break : du café et des muffins sont à votre disposition.
Moi pendant ce temps je vais m'enfermer dans mon bureau 10 minutes pour faire le point avec moi-même et me demander pourquoi je fais ce putain de job de psy. à tout'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, en gros il te manque juste un mec pour pouvoir kiffer la vibez avec lui.

D'après Nell, tu devrais pouvoir trouver ça sans problème !
Nell, shadkhen de succès de feujworld !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Tsimbler,

Je ne vois vraiment pas ce qui te permet de croire que tu pourrais avoir ne serait-ce qu'une esquisse d'ombre d'idée de ce qui pourrait me manquer, alors sois mignon de la mettre en veilleuse.

Te prononcer sur mon état sentimental, sans me connaitre et, qui plus est, renseigné par Nell qui ne m'a jamais vue de sa life, c'est tout de même passablement ...stupide.

Allez, au revoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons goyave, est la petite soeur de kaprith.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, je l'adore ce Jean-Phil !
Rien que son prénom me fait rêver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne prévoyais pas que ce topic deviendrait à ce point la cour des déglingos :

nous accueillons donc à présent :

- Sukubus, aka Sakatruc, aka etc...plein de déformations en "us""uk""ukus" et plus, en pleine névrose obsessionnelle avec délire de persécution de la part de fausses fiches

Sa dernière hallu en date, notifiée par le personnel de soin sur son carnet de santé : GoyAve serait Kaprith, et/ou le contraire, ne sait plus bien.

- chat-noir, venu faire ses petites griffes sur la tapisserie

Je vous rappelle que du café et des muffins sont à votre disposition.

Forums

partagez et débattez