femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enchantée........j'aime bien julien clerc moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour non gould : c'est une vague plaisantrie pas subtile ,d'un certain mordhy5, franchement sans intétet, cordialement et sympatiquement de ta discrétion bien rare sur le forum Marck .a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui sarah mon soleil d'automne tu va voir des écrits sur moi mais c'est pas l'appologie a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis,c est vraiment ridicule de réduire tout un être à une simple classification svt (pour ne pas dire tjs) physique..

une femme vaut plus que le tour de sa poitrine,la couleur de ses cheveux,ses comportements au lit ou même ses idées..

et personnellement je vois mal la classification (la plus aberrante à mon avis) qui ns catégorise entre salopes et bonnes épouses...mais de quel doit ces créatures de testostérone se permettent de nous juger sur des actes qui ne les concerne en rien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deteste Julien clerc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould lorsque je voyais ta photo avant, je pensais que tu portais un bonnet de douche.

Ce soir je viens de me rendre que c'était tes cheveux en fait.............oui je sais....on s'en fout.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es lyrique depuis que t'essaies de pécho ma soeur, Low. Tu sais qu'elle aussi n'est, comme moi, qu'une "grosse sef de m**de" ? En modèle réduit, certes, mais tu crois qu'elle va t'accorder une phrase alors que tu as menacé de me tuer ??

Pauvre Libi, encore un qui te mène en bateau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Gould

Mordhy t'es un grand malade mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Rigolote ta remarque.

Mais j'ai pas le pif assez large pour lire mon journal sous la douche, avec le bonnet, et en fumant ma clope.

MJJ

Tu devrais faire du cinéma, fiston

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Libi, encore un qui te mène en bateau...

***et oui, Salomé, il y a des jours où je prefere de noyer;

Forums

partagez et débattez