femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blondes,brunes,rousses,félines,calines ou coquines,il faut bien qu'on les taquine!!! les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut .LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là chapeau... J'ai adoré ;
"Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut"

Et vous vous mariez avec lesquelles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué ou les femmes dont ont ne saura jamais qui en veut, et celles qui n'en veulent...
ça marche pour les mecs aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la faute d'orthographe de mon précédent post est involontaire, mais elle ne trahi pas l'idée globale de mon propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merçi les femmes , que ce soit pour sortir , s'amuser , nik..... , déconner , se confier .... on aura toujours besoin d'une femme pres de nous . Comme disait un grand grand rabin " femme je vous aime "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, en fait Low, tu essayes de nous faire comprendre de façon détournée, qu'il y a deux sortes de femmes : les salo.....que l'on saute et les coincées que l'on épouse !!

Un peu réducteur mais tellement réaliste.......
Et quand tu n'es ni salo..... et ni coincée, tu fais quoi ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réducteur :légèrement simpliste,je pense plutôt féministe et castrateur,ton dialogisme,les idéees que tu prête à mon personnage, et toujours a cette figure de rhétorique. LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24 c'est du réalisme c'est une pensée unique, c'est un dogme de l'homme qui perdure............dans la société peut-être légèrement primaire la vie a bien des mystères .LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

femme je vous aime rav jul...cler........ lolllllllllll rabin loubavitch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Julien Clerc est rabbin ?

Forums

partagez et débattez