Fermeture d'un collège feuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA : " on leur demande pas d etre instruites" Y'a pas que des religieux(ses) qui vont dans les écoles juives. J'en suis la preuve vivante. Et puis qui est ce "on" qui ne demande pas à ce qu'elle soient instruites ? En plus faire des enfants ne nécessite pas de formation particulère .. A moins qu'"on" m'aie menti sur le mode opératoire de la reproduction ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est bien dans les écoles juives (privées), c'est que justement, elles ne sont pas réservées "à ceux qui ont du fric" mais qu'elles sont ouvertes à tous, meme a ceux qui ne peuvent pas payer.
C'est quand meme chouette, les écoles juives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on leur demande pas d'etre instruites"...
"seulement de savoir faire des enfants et de tenir un maison"

C'est justement parcequ'elles doivent tenir une maison qu'elles ont besoin d'une éducation beaucoup plus exigeante...

Et c'est justement pour ça que la femme est extremement importante au sein même du foyer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid, c t de la provoc de mauvais aloi... ca m etonne que tu reagisses comme ca
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIISKA : Je t'étonnerai plus d'une fois ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

towanda si effectivement c'est une seule classe qui n'est pas rentable et que l'établissemnet ne reparti pas ses revenus et bien alors oui tu as raison de t'indigner et de leur faire savoir quitte a faire des petitions aupres de tous les parents d'éleves sur le theme de la solidarite communautaire, sur que des parents de classes non concernees signeront aussi!!!

Forums

partagez et débattez