Fiche mode d'emploi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois je me demande comment une fille peut voter pour toia vec la tronche que tu te paies !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une espèce de pétasse (qui a voté pour moi) a eu 4033 visites à ce jour."

L'autre exibisioniste est passée à 4409 visites. Ca paie de se prostituer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec nous avons remarqué que la jolie tete de gland de Golois ne te laissait pas indifferent.

Aller mes cochons, faites vous plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem tu commences serieux a me gonfler p tite crotte.....monsieur l artiste....ahah!!!mdr!!!!papa et maman t ont payés un appareil photo dernier cri et tu t sens plus pisser!!!!ça s voit que t es un p tit fils a papa qui n a decidement pas reçu assez de claques dans la gueule.....ce qui t a toujours permis de mener ta vie sans interet comme bon te semble en te croyant plus malin que les autres mais le jour ou tu prendras la branlée que tu mérites je pense que ton égo surdimensionné en prendra un bon coup....et c est tout le mal que j te souhaite
alors rends moi service p tit puceau arrete de me traiter de pd car j pense qu t es mal meme tres mal placé pour me dire ça...
a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

c'est une raffale dans un sphynctere tres etroit que tu viens de balancer la!

holdem

te fache pas trop, oublie que tu as aucune chance, alors saisi la!

tu l'as voulu, wai.. tu l'as eu! un grand coup dans ton cul! ;)
(blancbec tu vois ce que je veu dire..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec mon pere m'a abandonné et ma mere en est malade depuis, je ne vis plus vraiment avec elle.

Comme je le dis plus loin dans ma fiche "generation clé autour du cou, j'ai grandi sans papa, sans maman".


Dommage petit, try again...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "c'est que mon esprit tordu.."

Une fois n'est pas coutume, je n'ai rien à ajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

j'en ai les larmes au yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ! J'ai toujours adoré voir des gros "julots" se battre comme des fillettes à coup d'insultes scato-sodomiques... Au secours Sigmund !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem ...pourquoi me dis tu try again?a part le fait que t affiches ta vie et qu on pourrait eventuelement te prendre pour causette, ton récit ne fait que confirmer mes dires!!!!t as manqué de claques dans ta gueule...mais continue comme ça et ça viendra....

Forums

partagez et débattez