Fiche mode d'emploi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

expliquez-moi un truc : le nombre de visites indiqué sur nos fiches, ça correspond à celles qu'on a effectuées sur le site ou au nombre de gens qui ont cliqué sur notre fiche ?

Si c'est le 1er cas, comment se fait-il que des gens qui ne se connectent pas depuis longtemps voient le nombre de visites augmenter quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le nombre de visites indiqué sur les fiches concerne très exactement le nombre de fois où des gens ont cliqué sur ton nom pour voir ta fiche nath...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dois avoir certainement un adorateur... un soupirant... connu ou inconnu, va savoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 tu donnes la réponse toi même, alors pourquoi poser une telle question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fish : mode d'emploi

Enlève la sauce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura il y a deja plus de secret pour elle ici.. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57,

c'est que mon esprit tordu imaginait que peut-être il y avait un suivi de nos visites non d'après nos connexions mais par l'adresse ip de l'ordi : je ne sais même pas si c'est possible techniquement, paranoïa, quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une espèce de pétasse (qui a voté pour moi) a eu 4033 visites à ce jour.
Serais-tu jalouse du succès de cette personne, Nath2 ?
Il est vrai que la photo de cette Rachele donne plus envie de visiter sa fiche que toi, Nath2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a quand même des gens bien placés pour parler de photos qui donnent envie...
Golois, égal à lui même....hélas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah golios!!!c est l hopital qui se fout de la charité!!!!mdr t as cru que t as photo datant du siecle dernier donne envie???!!!

Forums

partagez et débattez