Fidel Castro est il juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M


- ''La consommation de sang sous toutes ses formes est interdite dans le judaisme, point barre. Je ne vois même pas pourquoi vous discutez sur ce point, quand on se pique ou qu'on se coupe, il est STRICTEMENT interdit, même si c'est un réflexe, de porter la plaie à sa bouche.
Jamais vous ne verrez un juif (une juive !) coudre, se piquer et sucer son doigt, c'est un très grand péché.''

Intéressant.
Et l'injection de sang frais dans les veines, est-ce aussi "un très grand péché", SALOME_M ?



- ''Alors les légendes urbaines, Golois, garde-les pour les sites antisémites (je ne dis pas que tu l'es), en cette période de Pessah, ça ajoutera de l'eau au moulin de ceux qui prétendaient que les matsoth étaient faites avec du sang d'enfants chrétiens...''

Chère SALOME_M,
Les légendes urbaines ne m'intéressent guère.
Je préfère les vérités de la Torah.
Ainsi que celles de Voltaire... "Vous fûtes des monstres de cruauté et de fanatisme en Palestine"...
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Intéressant.
Et l'injection de sang frais dans les veines, est-ce aussi "un très grand péché", SALOME_M ?"

Non, car au-dessus de tout il y a le devoir de sauver une vie. Nous ne sommes pas Témoins de Jéhova.
Je ne pense pas que les vérités de la Thora soient très claires pour toi.
Mais je commence à penser, quand tu cites Voltaire, que tu es antisémite... Tout le monde peut se tromper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- ''Non, car au-dessus de tout il y a le devoir de sauver une vie. Nous ne sommes pas Témoins de Jéhova.''

Chère SALOME_M,
Tu dis qu'avaler ne serait-ce qu'une goutte de son propre sang est "un très grand péché".
A ce compte-là, un juif qui boirait 1/4 de litre de sang humain pour une raison quelconque est un criminel, j'imagine !
Mais si ce même juif se fait carrément injecter dans les veines ce 1/4 de litre de sang, il n'y a aucun péché ??

Prends garde, SALOME_M.
La sentence de mort relative au sang (Lévitique 17,10) est toujours d'actualité.
Et ce ne sont pas les malades transfusés avec du sang contaminé qui vont dire le contraire... Cf. les différents scandales du sang contaminé en France et ailleurs.

Lévitique 17,10 :
Tout homme de la maison d'Israël ou tout étranger résidant parmi vous qui mangera du sang, n'importe quel sang, je me tournerai contre celui-là qui aura mangé ce sang, et je le retrancherai du milieu de son peuple.

Quant aux Témoins de Jéhovah, ils sont comme notre chère Nath4 et notre chère R_U_T_H : ils ont l'amour des juifs et la haine des cathos.
Et en plus, ils adorent le même Dieu que toi, SALOME_M... Lol.



- ''Je ne pense pas que les vérités de la Thora soient très claires pour toi.''

Parce que tu penses mieux les comprendre que moi sous prétexte que tu te prétends juive ?
Prétentieuse, lol.



- ''Mais je commence à penser, quand tu cites Voltaire, que tu es antisémite... Tout le monde peut se tromper...''

Il faut être français pour apprécier pleinement le génie et l'humour de Voltaire, chère SALOME_M.
;-)

Forums

partagez et débattez