Fidel Castro est il juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fidel Castro est-il Juif Turc?

Le quotidien Radikal (quotidien turc se pose sérieusement la question. En tout cas il rapporte les propos d’Alina Fernandez, la fille du "Lider Maximo" cubain, selon laquelle le grand-père de Fidel Castro serait un juif d’Istanbul émigré à Cuba.

Le tyran cubain porté au pouvoir par un coup d'état en 1959 est hospitalisé depuis fin juillet.

-----------Celà est étonnant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après ma mère, oui. Mais ma mère en voit partout, D' la bénisse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi pas Mormon ? Ou Amish ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a déjà la barbe du rabbin (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi,

t'es trop fort: tout le monde est turc...ou juif...ou les deux...même les ashkénazes :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Posté le 30 Mars à 04:26
Et pourquoi pas Mormon ? Ou Amish ?

__________Oui pourquoi pas ..;mais le fait est que sa fille ,à Fidel Castro, a dit juif d'istambul,le quotidien Radikal est un quotidien assez sérieux pourtant , bien que je ne crois pas cet idée sérieuse, car si son grand père était juif et Stambouliote ,l assimilation en a fait par le biais de mariage mixte sûrement , un parfait Goy "" comme dirais nos érudits TALMUDIQUE du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La grande question pour le savoir : est-il circoncis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Castro" est un patronyme Juif bien connu, pas étonnant qu'il ait des origines Juives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Posté le 30 Mars à 15:31
Muzevi,

t'es trop fort: tout le monde est turc...ou juif...ou les deux...même les ashkénazes :p
_________


___________Ambiance fait une recherche sur Google l'ami
tape Radikal , quotidien turc , maintenant il te faut comprendre le Turc mais çà devrait pas etre trop dure pour toi l Ashkénaze!!!!/-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tous les cas, juif ou pas, ce mec etait un C**

Forums

partagez et débattez