Finale France VS Italie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Libi avec tes drapeaux ;o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie

La Guadeloupe est francais depuis 400 ans. Donc, notre ami Henry est bien français. Peutetre son grandpere n'etait pas le meilleur ami de Asterix et Oblerix, mais quand meme. Noir ou pas, il est francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk. pas de guerre mondiale, c'est seulement que personne sauf les juifs vont regarder le match.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Alex54. mama mia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère qu'on va battre les italiens qui veulent leur revanche depuis leur défaite en coupe d'Europe (ça promet d'être féroce rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Sinon, j'ai fait un stock assez considérable de pop corn car on va avoir droit à de bonnes performances d'acteurs de la part des Italiens ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi jvais faire la meme chose que toi et pour la tenue je mettrais le maillot de l'italie et en dessous celui de la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk : "Je sais pas ce que vous en pensez mais yen a qui disent que si Israel avait gagné la coupe du monde ca aurait provoqué une guerre mondial."

->Et c'est Nosmensakus qui le dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hep hep on se calme la SARAHK, les italiens ne simulent pas, pas plus que les français ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'aurais préféré affronter l'Allemagne en finale et battre nos voisins orientaux. Cela aurait permis de venger Séville et stopper un peu toutes ces conneries sur l'amitié franco-allemande.
D'autre part, on est kabyle du côté de mon père. Mon grand-père est arrivée en France lors du débarquement en Provence. Désolé, mais je me considère pour cela comme Français à part entière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dadou84
REvois italie -australie, tu verras si les italiens simulent pas.

Forums

partagez et débattez