Finale France VS Italie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord bravo à la France qui a encore gagné.

Cette demi-finale contre les Portugais comme on pouvait s'en douter a été assez insatisfaisante au niveau de la qualité du jeu : des portugais très simulateurs mais habiles techniquement et des Français éprouvant quelques difficultés à construire son jeu mais réaliste.

Quoi qu'il en soit, le Portugal n'a pas réussi à marquer et la France n'avait qu'à assurer le résultat après le pénalty de la 33ème minute.

Donc la France rejoint l'Italie en finale qui promet d'être très belle, avec des équipes très tactique que j'apprécie personellement beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE L'ITALIE !!!!!!!

Ah mince me suis trompe de forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai le coeur déchiré j'ai du sang italien et je vis en france quoi qu'il arrive je serai contente mais un ptit faible pour l'italie alors Forza Italiaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo a notre equipe coloniale...sans nos colonies nous n'aurions pas fait la qualification du mondiale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Dadou...moi aussi.. Pour etre sur, j'ai achetée 2 drapeaux italien, et un drapeau français. Par contre, mes voisins d'algerie ont mettre qqs drapeau algerien sur leur balcon. ca, c'est pour zizou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, je ne savais pas que l'armenie fut un jour une colonie francaise, ben oui zidane est d'origine armenienne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mondial...pardon de feminiser ce sport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je dois d'etre d'accord avec toi meme quebecois. Les plus grands stars du foot francais, (zizou, henry etc) ne sont pas francais par leurs racines. Henry est du Guadeloupe, et Zizou est le fils des immigres algeriens. Je le trouve tres drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair Sukubus lol


Gloire à la France impérialiste!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ART L
Zidane est d'origine algérienne, (kabyle)

Forums

partagez et débattez