Foot : Suisse-Turquie, aïe, aïe, aïe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas que je veuille opposer choussar à turco mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne s'est pas bien passé. Il paraît que dès leur arrivée à l'aéroport les joueurs suisses se sot vus pris à partie. le match s'est fait dans une ambiance électrique, et à la fin un joueur suisse a même été blessé aux testicules. Dommage pour l'esprit sportif. Voilà qui va encore donner du grain à moudre à ceux qui refusent l'entrée de la Turquie dans l'Europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON N ATH2

TU T EMMERDE TELLEMENT QUE TU NE TROUVE RIEN D AUTRE QUE DES SUJET SUR LES TURCS
UN PEU COMME KAPRITH QUOI?
avant toute chose la violence dans le sport et autour du sport etc est detestable quel quelles soit
mais ceci dit Nath2 quel rapport avec ca et l entree des Turcs en Europe?
tu est une fouteuse de merde tout simplement et comme je le dit assez souvent tu a des prejugees d une antisemite type ...
je vais pas m etendre Mais encore une fois quel rapport avec l entree de la Turquie madame?
vous vous emmerdée tant que ca, ?
de plus lors de la rencontre en Suisse ,les supporter Turcs ont eté plus qu emmerdé par les autoritée Helvetique!
de plus La Suisse de sa prise de position sur le sujet Armenien,l acquittement par la justice Suisse du terroriste qui avait tiré sur l ambassadeur Turc
avec les paroles du president inacceptable""" Que vaut la vie d un homme, soit il diplomate,envers les 1,5 millions de victimes Armenienne........""
donc les Turcs detestent les Suisses ok?
les Francais c est pas mieux!
maintenant occuper vous de vos citées madame et de vos immigrées que vous ne voulez pas integrer! la Turquie se porte tres bien malgrées ses detracteurs ignares et incultes et qui s emmerdent a la maison
Bordel tu rentre de plusieurs milliers de km de voyage et tu lis cela ,......
ma mere qui utulise mon ordi et mon passe sur FEUJWORLD m avait dit que certains allait s y mettre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage pour sa femme oui! tu rend compte? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUai les supporters >Turcs ont une tres mauvaise reputation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, jpense k'il ne faut pas tout melanger, de plus la suisse ne fait pas partie de l'europ alors ct peut etre une facon de se solidariser avec l'euro ke de frapper ceux ki on refusé d'y adheré ;)

bon turko on attend des precisions....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus y a eu des trucs pas très cool envers les Turcs, en autre le penalti qu'aurait dû avoir un suisse ! (C'est beko qui m'as dit) !

Jeu de main, jeu de vilain . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas qui déteste plus l'autre entre la Turquie et la Suisse.

Moi perso j'ai plus de sympathie pour la Turquie - et oui malgré ses "défauts" j'ai beaucoup moins de mal qu'avec certaines caractéristiques suisses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais KOHEN, un peu de calme...

De plus (tu adores cette expression), toutes les infos que tu cites sont vraies, mais ne justifient en rien ce qui s'est passé sur le terrain...même un USA-Iran n'avait pas connu une telle issue tellement débile !

Le sport est justement là pour montrer l'exemple, pour montrer que dans ce milieu, tout est respectable, et quoiqu'il a pu se passer en dehors du terrain ou même hors du foot, les joueurs Turcs ont fait quelque chose d'innaceptable, surtout pour un match comme celui-ci, comptant pour le Mondial !

Aprés, ils avaient certainement de bonnes raisons d'avoir les boules, fallait quand même pas les casser aux Suisses à la fin de la rencontre, dans le couloir des vestiaires, devant les caméras !
Pour preuve, ce qui s'est passé en Suisse et en dehors du terrain n'a fait que quelques lignes, donc moins vu et su, et ce qui s'est passé à l'entrée du couloir, tout le monde le sait, même Nath2 qui n'y connaît rien au foot !!! (je plaisante, j'en sais rien)

Maintenant, quand à l'entrée de la Turquie dans l'Europe, ben je ne pense pas que ça va forcément influencer la décision, mais c'est sûr que ça ne joue pas en la faveur de la Turquie que de voir leur équipe nationale de football avoir un tel comportement !
Ils ne sont pas représentatifs de leur Pays en général, mais représentent les couleurs Turques en football ! C'est pas rien, c'est pas Galatasaray ou Fenerbahce, c'est l'quipe nationale !

Malheureusement pour les Turcs, tout est jugé, on les attend au tournant sur tout les points...et sur celui-ci, c'est un en moins !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah quoi ?
faut bien qu'elle crache un peu sur tout qui se ressemble à un musulman s'il veut se faire accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Nathalie tu me fais chier pir que l'autre Kaprith,
tu as regarder les deux matche aller retour???
NON, tu as look dans tes journaux francaisse !!!

1premier match en Suisse, ils ont siffler notre Hymne
national (ca , ca arrive partout), un joueur suisse à voulu
envoyer le ballon sur l'antreneur turc !!
Ils ont attaqué les reserves turcs juste avant de rentrer au
vestiaire, ils ont tapper le doc turc, les joueurs suisse ont
cracher sur les footballeur turc, TU AS VUE CE MATCH Nath2???
NON, tu penser que les Turcs aller leur offrire des fleurs !!!

Comme dit KOHEN c'est du football, 22 cons qui court derriere
une balle, et toi povre ignorante de rien du tout, occupe de ta
grossesse avant de dire des connerie comme :
La Turquie dans l'Europe !!!

P**tin de ..., commence a avoir marre de critique tout mon
peuple et mon pays a chaque fois y'a un evement !!!

Nath2 nie nous stp !!!

Forums

partagez et débattez