Foot : Suisse-Turquie, aïe, aïe, aïe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"".....vu ta reaction tu te sent plus turc que kuifs..."" ca c est idiots Nath tu devrait t abstenir de tel propos... je me sens Juifs de fait et merci maman et un peu mon pere aussi,je n ai jamais eu la nationalitee Turque bien que j y soit né et y ai vecu 3 ans et vous savez quoi ca serait un honneur pour moi!mes parents le sont toujours bien qu ils aient des passports Belges.
et mes propos en quoi ils ne sont pas convaincant ,je te signale que tout mes dires sur ce sujet sont exact et verifiable,les Turcs detestent bien les Suisses depuis une Vingtaine de années!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG man

ce qui te derange etc
on s en bat le fouet ok
les supporters Turcs sont emmerdées par la suisse et bien les suisses sont emmerdées par la TUrquie
et tu sait quoi rien a foutre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement !!

Non mais franchement !

Entre vous et moi, je pense qu'il faut être un peu raisonnable.

La turquie, n'est ce pas là un pays de m*rde ?
Est ce necessaire d'en faire toute une histoire ?

;)

Peace...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''sache que pour moi, il n'y a pas de sujet tabou''


Mis à part la sacro-sainte Shoah, n'est-ce pas, Nath2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

C'est toi la merde ;)

Peace

MJJ

Pour te dire, Israel non plus ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois connais tu la difference entre un sujet que l'on doit respecter et un sujet tabou ?

Je me ferais un plaisir de te donner cette lecon en privé si le coeur t'en dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Pour Israel c'est moins grave, on s'en doutait deja...

Par contre la Turquie, troisieme du dernier mondial, c'est une catastrophe...

mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca vole tjrs aussi haut ici

En attendant ce qui s'est passé en turquie reflète bien notre société actuelle basée sur la violence et le superficiel

Pathetique.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

je ne suis JAMAIS sortie avec un Arabe, est-ce que c'est clair ? Avant de me faire passer pour une fille qui s'est tapé toutes les nationalités tu devrais mieux te renseigner. En cité u j'ai rencontré des gens de tous les continents, j'ai sympathisé avec beaucoup et j'en suis fière , ça ne veut pas dire qu'ils aient tous atterris dans mon lit...

Les Turcs je n'ai absolument rien contre eux, j'a trouvé ce fait divers déplorable pour leur image, c'est tout. Les réactions de Turco et de Kohen nous prouvent simplement qu'ils ont le sang chaud, peut-être trop ?

Golois,
on peut parler de la Shoah, mais en termes respectueux, pas avec des blagues vaseuses comme tu le fais toi-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus vous serez choqué par les propos de Golois, plus il continuera à vous chauffer...

Forums

partagez et débattez