Footeux ... Fernandez au Betar Yeroushalaïm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem si la connerie tuait tu serais mort à ta naissance

alors continue de supporter ton club de merde et va voir sur les autres posts si j y suis petit merdeux, je t ai pas sonné gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean Fernandez sera viré bien avant Luis de ton club de footix qui joue le maintien donc ferme la Holdem au lieu d'etre tjrs aussi limité du bulbe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 d'une nous n'avons pas élevé les cochons ensemble alors reste tranquille.
N'essaye pas de te donner une image d'un mec que tu ne seras jamais. Avec tes faux conseils, tes menaces et tes vielles lecons à la mord moi le noeud (ohhhh oui j'aime ca).

Il suffit de parcourir ta fiche pour comprendre aux premiers instants que tu n'es qu'une blague à toi tout seul. Rien que le texte en premiere page et ton discour d'anti consummeriste revolté contre le monde superficiel dans lequel nous vivons et à tordre de rire ! Dis moi tu n'as rien trouvé de plus original comme combat ? Tu nous apprends rien là, alors remballes tes vielles paroles que tu crois revolutionaires.

"Limité du bulbe" ... tient apparement tu as appris une nouvelle expression dans Picsou magazine, ca fait deja 2 fois que je la lis sur le forum. Faudra evité de trop amortir tes vannes la prochaine fois mon grand.

Pour en revenir au sujet je n'ai pas parlé ni de l'Om ni du PSG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reprend :

Je n'ai parlé ni de l'OM ni du PSG, alors ne vient pas me casser les c*uilles avec ton discour haineux.
J'ai juste reagis à une remarque debile de ta part (pleonasme) concernant la soit disante 'defense d'israel' venant de Luis Fernadez.... RIDICULE.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem petit merdeux qui se prend pour un "artiste" et qui n'est qu'un gamin pathetique et con JE te parle comme JE veux quand JE veux ou JE veux

Tu fais le cake devant ton ordi, je te vois en face à face dans la rue tu te chies dessus et tu rases les murs donc t es gentil ma poule t'evite de faire le coq avec moi parce que je te remets direct dans l'axe (comme tjrs)

Mais serieux t ose critiquer ma fiche avec ta tête d'ampoule et tes remarques à deux balles digne d un triso sur la tienne ?

T a vu ta tronche ? t a vu tes postes de fashion victime avec son petit mobile qui frime ?

Quand on est RI DI CULE sur sa fiche on se tait et on se cache gamin .

T'es pathetique , ta fiche est à l'image de tes posts sur le forum et de ton existence : pathetique

T'es le neant cosmique, savoir que t es juif est une insulte à mon peuple d'avoir des nazes dans ton style chez nous .

Tu m'etonnes qu'on ait une mauvaise image après dans ce pays avec des teubés de ton espèce qui savent pas aligner deux mots de français correctement et sortent betises sur betises ici .


Ma fiche ne fait que dire la verite sur la société dans laquelle on vit et j en ai rien mais rien à battre de ce que t en pense gamin .

Ravi que ca t a fait TRES MAL par ou ca passe, comme on dit y a que la vérité qui blesse "artiste" de pacotille
Et je parle de KI JE veux ou JE veux quand JE veux ici .

Le seul "art" ou tu excelles c'est celui de la connerie, là y a pas à dire t es un genie dans ce domaine .

Donc un conseil petit gars , avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la POUTRE qu'il ya dans le tien .

Le jour ou tu feras dans ta pathetique existence un millardième de ce que je fais et que tu seras un millardieme de qui je suis, tu pourras la ramener .

En attendant ferme la et va voir sur les autres posts si j ys uis j en ai rien mais rien à battre de ta (sale) gueule .

Cordialement

P.S : les cons ca ose tout c'est à ca qu on les reconnait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'emmerde Holdem t a pas pigé ?

Je le repete JE dis ce que JE veux quand JE veux ici t es pa content tu traces bouffon et tu gardes ta frustration de jeune ado pre pubere en manque de nana pour toi .

Continue de te ridiculiser ici c'est ta specialité de dire des conneries aussi grosse que ta tronche de cake

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK770 un si long post rien que pour moi, j'en rougis d'avance.


Vu que tu ne sais vraisemblablement lire le francais correctement, j'ai juste une petite remarque à faire :

A aucun moment je pretend etre un artiste. La gloire d'un artiste ca ne me fais pas bander, je prefere faire un travail de fond, un travail de mediation.
Donc je te l'explique, je ne suis pas artiste mais "travaille avec et pour des artistes".
Maintenant tu peux toujours critiquer mes competences professionnel, mais saches tout de meme qu'a 20 ans j'ai été l'assistant du plus grand artiste international du moment, le plus coté en ventes : Jeff Koons. J'ai été egalement l'assistant d'une jeune artiste francais qui monte et part vivre et travailler à NY d'ici quelques mois.
Actuellement je suis l'assistant d'un des 3 plus influents galeriste de France (cf : Arts Magazine de ce mois), je travaille avec et pour des artistes de renom, ainsi que des grands collectionneurs d'art et des peoples tels que Pinault, G. Durand, Sharon Stone, L. Wilson, etc etc

Donc tu vois mon grand tu peux toujours cracher sur moi, j'en ai rien à foutre, je ne doute pas de mes competences et la reconnaissance je l'obtient par les professionnels du milieu donc ton avis je m'en torche le c*l.

Concernant le reste de tes critiques, j'avoue etre tres fier du contenu de ma fiche, je ne me trouve pas specialement moche (meme si je ne suis pas canon soyons franc) et personne ici ne la trouve ridicule (ou qu'il se manifeste sur le champ).
Toi tu parles tu parles mais tu ne fais que me cracher dessus, tu n'apportes aucune preuve, aucune justification de ce que tu avances. Avant de me traiter de con, demontre moi par A + B que ce que je dis est bete. Or là ce n'est pas le cas...
Ce ne sont donc que des insultes idiotes non fondées.


"ta frustration de jeune ado pre pubere en manque de nana"

Jusque là je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai une copine depuis un bon bout de temps et tout va bien grace à D.ieu, n'essayes pas de reporter tes problemes sur les autres.


Sinon tu auras beau continuer de m'insulter, rien n'y fait, des que j'ouvre ta fiche je suis plier de rire.
Tient juste une petite maxime rien que pour toi : "Saches que dans la vie, l'avantage d'etre intelligent c'est qu'on peut se permettre de passer pour un con, alors que le contraire est impossible".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grosse tâche d'Holdem je n ai pas pris le temps de lire ton dernier msg vu que je t ai CASSE en LONG en LARGE et en TRAVERS

T'es le neant cosmique petit, t es rien à côté de moi t'existe pas .

T'es une insulte à l'humanité toi et ta tronche de cake, va chez le coiffeur et chez le chirurgien esthetique t en a besoin .

Sans oublier la greffe de cerveau chez le chirurgien mais là ca risque de ne pas prendre y a trop de resistance chez un individu de ton espèce qui evolue dans les plus hautes sphères de la connerie humaine .

Va donc sur le "top 10" de cette chère lolita et retourne "jouer au poker" dans ton bac à sables "artiste" du neant , c'est de ton (très faible) niveau

En attendant ravi d'avoir dit sur mon annonce des VERITES qui te font mal comme on dit "y a que la verite qui blesse"

A jamais pecno tu es dans mon "ignoreland" personnel de ce site desormais et n'oublie jamais : j ai tjrs le dernier mot petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR

Ami de la repartie, bonsoir.

Mon petit neveu en fait autant, je vous met en relation ?
Ca sera le clash du siecle, entraine toi fils.

Aller, Lusa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je di ke luis i va pour 2 choses l'argent et un nouveau depart c pour sa qil a ramené sa chevre (francis lliacer)

Forums

partagez et débattez