Footeux ... Fernandez au Betar Yeroushalaïm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luis Fernandez aurait de bonnes chances de signer au Betar Jerusalem dans les prochains jours. Francis Llacer l'assissterait comme adjoint.

Selon la presse israélienne, Luis Fernandez est attendu sous 48 heures afin de rencontrer les dirigeants du Betar Jerusalem.

L'atypique Cisco, Francis Llacer, toujours en très bons termes avec Luis devrait se charger du poste d'entraîneur adjoint.





Mon entraineur préféré.
Mon club de coeur.
Je deviendrais FOU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon club de coeur" je pisse sur moi là mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Dan, faut savoir que Didier Deschamps avait egalement ete approché.

Le club a ete rachete par un miliardaire Juif Russe je crois (il est recherché en France il parait), c'est certainement pour cette raison que le Betar peut attiré un entraineur charismatique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hou tes malades mister-t ,Betar Jeru ta vu leur supporters,c'est un des clubs les plus racistes au monde et surtout avec des supporters les plus dangereux au monde.Meme si j'adore le club et c'est surment l'un de mes prefere comme toi!


VIVE BETAR JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""...leurs supporters sont les plus racistes aux monde et surtout les plus dangereux aux monde ,c est mon club preferee...."""
Design M

par ta stupidite ,tu vient d avouer que tu est raciste et dangereux ,ce que je savais deja ...
ou alors tu n est qu un pauvre gamin desoueuvré et aigri
qui a la haine de l autre en lui de par sa supposee superiorité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"avec des supporters les plus dangereux au monde"

mouhahahahaha ce qu'il faut pas entendre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Francis Llacer !! Mais c'est une chèvre ce mec !! lol

Je sais pas s'il faut trop y croire car concernant Deshamps, c'était de l'intox totale.

Il veut peut être faire un tour du moyen orient, le petit Luis ! Après les Emirats, Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon club de coeur c'est le maccabi de gaza mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Original trop mdrrr hahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La piste Fernandez semble plus probable que la piste Deschamps (j'avais d'ailleurs pas entendu pour lui, intox si je lis Garry ...)

Pour Fernandez, ca a l'air plus serieux ...

Daniel Bravo et Franci Llacer seraient ses "espions". On les as vu assister aux derniers matchs du Betar Jerusalem, et parait il qu'is auraient rédigé un rapport sur le club, les joueurs, et l'ont rendu à Fernandez qui est attendu en Eretz d'ici les prochains jours.
Nous verrons ...



Original, pourquoi tu te pisse dessus ?
Le Betar Jerusalem a toujours était mon club Israelien préféré, j'ai meme assisté à un mémorable Betar Jerusalem - Maccabi Tel Aviv quand j'etais tout pétit (3-1 pour le Betar), et j'ai encore le maillot jaune et noir frappé de la Menorah du Betar, qui je mettais quand j'avais 8 ans.
Et toi ? C'est le Maccabi de Gaza ?
Hmmm le Maccabi est propre aux clubs "juifs". Serais tu donc un de ces "oranges" qui a gueulé tout le mois d'Aout et qui soutenait nos pauvres frères juifs de Gaza ?



DesignM
J'ai assisté à plusieurs match, certes, il y a des idiots, comme dans tous les clubs du football mondial ! Mais ce ne sont pas "les plus dangereux du monde" ! Muhahahahahahaah pour suivre mon ami MJJ.
Le plus drole, c'est que les quelques slogans racistes brandit par quelques supporters étaient les mêmes que tu avances dans les autres forum (Proche Orient et Desinfo), et ils supportent et rendent hommage aux mêmes mecs que toi ...


Forums

partagez et débattez