Footweb La Section sport de feujworld qu'on réclame!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL liline je savais qu'il y aurait que toi pour reagir :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais bien que le foot feminin avait ses adepte!

Moi517, tes pronostiques semblent assez logiques. Mais il pourrait bien y avoir des surprises de la part des "petites équipes", qui bien souvent rentrent plus dans de tels matchs que leurs adversaires de L1. On verra; sinon je dis comme toi.

Au fait, Luyindula à Charlton l'an prochain, ça en est ou? Parce qu'à la trève on en parlait pas mal de ça...comme quoi il ne se sentait pas très bien à l'OM et était en manque de confiance...etc...ainsi que les propos de Drefus à son sujet, qui avait mit un froid entre lui et le club, juste après son arrivée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Defaite de Lyon et belle victoire de Clermont!!!
Le goal clermontois a été magistral!!!!

Peut-être maintenant que ça libérera Lyon pour la Champion's league et pour le championnat....en tout cas ça les libérera de quelques matchs et de fatigue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Nîmes, je dis respect!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bourg la reine!!!
vive la princesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un super match entre Paris et Auxerre!!!...Paris à très bien joué, mais l'AJA est resté supérieur vu ce qu'on a vu à partir du 1er but auxerrois!....ce match était un délice à regarder, avec un Kalou trop bon (à part ses chaussettes dobées) sur tous ses ballons, un Benjani qui à fait son spectacle avant de mettre son but (mais à planté sur le 4-2)!

Savez-vous que le vrai nom de famille de Benjani est en fait Benjamin! Quand il est arrivé en France à Auxerre, les papiers ont été fait très vite pour qu'il puisse jouer au plus vite, et ce nom (erreur dans les déclarations) est sorti! Puis il l'a conservé.

Lille s'est fait sortir aussi contre Grenoble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La coupe pour Auxerre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anse bien joué pour l'aja que paris sorte sa me fait chaud au coeur :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le défenseur de l'OM, Habib Beye, a été victime d'un "car-jacking", lundi matin très tôt, en rentrant chez lui. Sa Mercedes 500 a été volée.

Cette breve vient du site eurosport.fr

Et la je dis que si il habite a Marseille, ca va mal:
-ou bien ces agresseurs n'ont pas reconnu le joueur de leur club local
-ou bien ils l'ont reconnu mais ont quand meme decide de lui emprunter sa caisse (je veux dire c'est comme si on cambriolait Zidane, ca ne se fait pas ca!!!)
-ou enfin, certains marseillais ne supportent pas l'OM et ca, ce serait un comble!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL pour Beye!

Merci l'OL pour le spectacle de ce soir!!!!! 7-2 !!!!!

Forums

partagez et débattez