Footweb La Section sport de feujworld qu'on réclame!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant c'est du tout bon pour moi!!!
Ou plutot pour les equipes que je souhaitais voir gagner. Comme d'hab je n'ai vu aucun match, et ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regrette a ce point.
7-2!!!!! ca c'est du score. Ca doit etre le plus eleve dans un match a elimination directe non?? En tout cas apres ca, je ne crois pas qu'il y ait une equipe qui souhaite affronter Lyon en quart.
4-2 a Stamford bridge. D'apres l'article on ne s'y est pas ennuye non plus.

ON verra ce que les matchs de ce soir ameneront

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les 1/4 vont être durs sur tous les terrains je pense...et les 1/2 nous laisseront peut-être entrevoir quelles équipes on été les plus solides ou oppotuniste!...Parce qu'en 1/4 il va y avoir des copeaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben voila... Ces soir c'est du 1/4 pour moi.
Je voulais voir Arsenal, Madrid, Liverpool (ca c'est le 1) et bien sur Monaco...
Bon ben tant pis.

Quelqu'un sait quand est le tirage au sort des quarts?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si quelqu'un sait quand est le tirage au sort?

Je craind que nous ne soyons plus que 2 sur ce post! Toi et moi!...Plus personne ne veut parler foot! Avant il y avait des supportaires du PSG, de l'OM et peut-être d'autres (moi pour l'OL)...des fois ça partait en sucette, mais au moins on discutait foot!....Maintenant plus rien. Autant aller sur le forum de l'OL là ça discute grave (je suis tonyz là-bas).

Le tirage au sort?....Je ne sais pas; tout ce que je sais c'est que Lyon joue le 05/04/05 sont 1/4 aller...Mais le match InterMilan-FC Porto n'a pas encore eut lieu. Alors il nous manque encore une équipe pour faire le tirage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben c'est vrai, j'avais oublie qu'il manquait une equipe pour le tirage...

Forums

partagez et débattez