[ France - Israel ] On r'met ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es malade toi !! J'adooore le foot !! et surtt le basket mais le foot aussi !!
et pusi danser...à part l'orientale... :s
LOl

Kisses

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danser à la tahitienne Tsipora ? Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, encore une fois je te reprends à parler comme ça à ma bien aimée, et ça va mal aller Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Igal !!! Merci bcp mon (l) !!
Daninou !! attention !! lol (le pauvre martyrs :p lol)
kisses
Tsipi

Non pas à la tahitienne...Du moins pas encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir j'ai rien fait moi (a)

Je proposé juste a ta chere et tendre de bouger son corps sur de la musique plutot que de commenter les match de foot, c'est un boulot d'homme ca ! :P

Bon bon, je deconne ....

Bien sur que je ne recommencerai plus petit Chat_noir :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR
On voit qu'Igal à le desssus sur notre petit Daninou adoré..
Merci Igal ;)
mouaaaaaaaaaaaaaaah à tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal ?
Le dessus sur moi ?

hihi ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est totalement honteux et inconcevable qu'Israel ne puisse pas recevoir à domicile .

C'est une insulte au peuple juif et israelien et ca me depasse totalement...

Qu'on aille pas me faire croire qu on est à "domicile" en Italie...

Bref si Israel ne joue pas à "domicile" pour de bon pour ses eliminatoires on pourra dire qu'il y a un vrai problème au sein de la FIFA... (qu'est ce qu'il attend ce bon Platini pour réagir ?).

Bref la France est le grand favori et ensuite ca se jouera sans doute entre la Suisse et l'Eire .
Israel essaiera de faire les troubles fêtes mais je doute franchement de la qualification et encore plus dans de telles conditions .

J'adorerais qu on tape les français au SDF, ca me rappellerait le 3-2 au parc, quel panard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que les israeliens vont s'entrainer car la derniere fois c'etait vraiment la honte pourtant c'était pas les supporters qui manquaient et comme d'hab, l'organisation et la sécurité au SDF tip top.
bon daninou, prends les places ensemble cette fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan nan on a pas ete ridicule contre la france , c eux qui ont eut de la chance et mon cousins PINNI BALILI il a jouer qu'a la fin donc c normal!!!!
Mais bon moi je suis sur qu'on va passer au moins deuxiemme voir premier grace au meilleurs joueur du mon de BALILI

Forums

partagez et débattez