[ France - Israel ] On r'met ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yihouuuuuuuuuuuuuuuuu


Pour les amateurs de Footcheball !

Les tirages au sort des qualifications pour le Coupe du Monde 2006 ont été effectués ce matin.

La France tombe dans le Groupe d'Israel, une nouvelle fois !

France
Chypre
Eire (republique d'Irlande)
Israel
Iles Féroé
Suisse

J'espere que cette fois ci, le match ne tombera pas un soir de fête juive pour que le maximum de personne puisse y aller et soutenir Israel en nombre.

Allez, tous au Stade De France !


Si vous avez des infos sur le date des match, les lieux etc etc, ca serait sympatchik, car pour le moment, je n'ai rien.



PS : La coupe du monde 2006 se déroule en Allemagne.
En cas de qualification, pensez vous qu'Israel court un risque de jouer la bas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel va devoir batailler pour finir 2eme.
Je pense a l'Eire qui a etonné au dernier mondial.
Egalement aux Iles Feroes(tres difficile a battre) dont les joueurs evoluent ds les championnats scandinaves.
La suisse reste un adversaire dangereux qui a reussit un jolie coup en se qualifiant pour l'euro.
Chypre a toujours donné du soucis a Israel.
La France reste evidemment l'outsider.

Pour Israel ce n'est pas un gros tirage ds l'ensemble mais la qualification demandera l'exploit d'autant que Revivo(retraite international) et Berkovic(prochainement) ne devraient pas faire partit de l'equipe.
Israel est toujours privé de match a domicile grace au terrorisme palestinien.
On sera tous derriere eux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja qu il se qualifit et apres on verra....
j espere juste une seule chose c est qu israel gagne,ca serra deja ca ds la g..le de ses chauvins de francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yeahhhhhhhhhhhhh !!!
Non je ne pense pas kil y est + de riske de jouer en allemagne k'en france !

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis content qu'Israel rejoue encore une fois contre la france, tirage plutot facile, si on joue bien on peut passer !

Le plus gros danger pour moi c'est la suisse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas si mal comme tirage au fond. S'ils se donnent à 100%, il peuvent jouer une 2e place à l'aise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, en France, nous sommes la, juifs Francais.

En Allemagne, j'ai peur qu'il y a des problemes, notamment avec les Holigans, ou tout simplement des banderoles blessantes visant Israel.

Enfin, nous n'en sommes pas encore la.

Soutenons au maximum Israel pour que l'équipe réussisse un beau parcours dans ces qualifications, et atteingne la deuxieme place.

Et qui sait ... avec de la chance, un bon jeu, et quelques faux-pas de la France, peut etre qu'Israel se qualifiera sans devoir passer les barages ?!

Enfin, deja 2eme, ca serait bien :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après visionnage de Telefoot :p

Les dates et le calendrier des matchs de ces eliminatoires seront tirés en Decembre.


Je re-post dès que j'ai l'info et la date exact du France - Israel.

Si qq'un les a avant moi, n'hesitez pas.



Kadima Israel !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph

Le foot c'est trop violennnnt
Va danser toi ^^ :)

Forums

partagez et débattez