FW & l'image de la communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu le degré d'intolérance de certains membres, on est en droit de se demander si ce site donne une bonne image de notre communauté.
Qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jmen tape de limage que les autres peuvent avoir de nous, demande autour de toi ils ont pas besoin de ce site pr nous detester...alors tolerance ou pas ca sert a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois, si tu vas dans d'autres sites comme celui de Oumma.com (site musulmans) tu verras si ces personnes sont tolérantes alors arretez de parler de tolérance !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mais c'est pas vrai! vous vous etes tous passez le mot ou quoi??

Au cas ou tu ne serais pas au courant, la communauté juive et tres heterogène, il y a autant d'avis que de personnes, et c'est ce qui fait notre richesse. Ok certaines personnes sont intolérantes ET ALORS??????
Pourquoi devrait on a chercher une image precise de notre communauté? Tu crois que les non juifs sont tous tolérants, ouverts etc etc??? Il faut se reveiller un peu!
Ce site n'a pas pour but de conner une bonne image de la communauté juive mais de la rassembler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Liza rassemblons nous!

Je suis sûr que toi et moi on s'assemblerait à merveille.

Mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cover,

la première fois que j'ai lu des messages sur ce site, je me suis dit que les "intolérants" étaient majoritaires mais très vite je me suis aperçue que des "têtes brûlées" leur répondaient point par point et prenaient la défense de ceux qui étaient attaqués ou critiqués. Donc je pense que dans l'ensemble, l'équilibre est atteint. Et puis il y a sans arrêt de nouveaux membres qui apportent chacun leur style, certains font dans l'humour, la dérision ou le délire total et finalement je ne connais pas de site Juif plus sympathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikaël et c'est pote on fait un super site,
et vous comme moi , on deconne pas trop nan? Et on s'en fou des autres ...

C'est vrai que Kaubi des fois il deconne bcp mais j'les parler :
"Kaubi ecoute tes bien et tout mais soit serieu des fois"

Kaubi a commencer a chialer et il m'a dit qu'il fera +

MOUHAHAHAAHAHAHA !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liza, vengeurs, abercromb,plutot que vous plagiez, je me tairai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, on passe pour des fascistes aux yeux des autres, ne serait-ce que par notre soutien à Israel, pays diabolisé par les médias et encore plus par les groupes politiques d'extrème gauche et autres associations...
Alors, quelle importance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cover je te rassure 100000 fois!!!!

je trouve ke bcp de membres répondent intelligemment sur ce forum...

par rapport à d'autres sites - pas communautaires c'est vrai- notamment 1 site dédié au clubbing dont les initiales c PB et où les membres vomissent des propos antisémites et insultes en tou genres

non!! FW est un site coll où mis à part qques cas, les membrs débattent avec respect

Forums

partagez et débattez