Gastro-enterite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je signale une découverte américaine : un traitement contre l'obésité à base de choléra.

Très efficace, mais il faut respecter la dose prescrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je trouve se sujet absolument dégouttant et impudique. Messieurs vous pourriez avoir quelques égards pour les formumistes du sexe faible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y'a un virus de gastro enterite qui court mais grace a D... je ne l'ai pas chopé.
Ce thread c'est juste pour la deconne, faut pas tout prendre au premier degré, n'est ce pas Par-Par...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...ben nan....c'est clair...tout de meme, Freud avait raison :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, enlever ta photo principale serait le plus grands des égards que tu puisses avoir pour les forumistes des deux sexes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n est pas un hasard si on met de la lecture aux wc .Faire caca provoque une liberation d hormones du bien etre telles que l endorphine et j en passe et des plus belles . C est pour ca qu on prend son temps pour couler un joli bronze :o)) . Les vrais plaisirs se trouvent dans les choses simple ;o)) . La nature est ainsi faite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je l'ai chopé hier soir ! je ne te raconte pas les détails.....Enfin, sauf si vous insistez ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouf je suis en train de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le must ça reste quand même les bons petits prout au jus.

Négocier avec soi même entre l'envie de lacher sa perlouze issue de l'ingurgitation de douzaine de bières ou s'abstenir en attendant de poser son cul sur le trône, moi je dis bravo au Gambler qui aime le gout du risque.

Et puis le plus important c'est de garder le sourire quoiqu'il arrive, défection due à l'excès de confiance ou pas, l'essentiel c'est de jouer.

Vive le sport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

""Mais je trouve se sujet absolument dégouttant et impudique. Messieurs vous pourriez avoir quelques égards pour les formumistes du sexe faible !""

Kaprith je pense sincèrement que tu devrais gouter. Ca a comme un arrière gout de noisette à ce qu'on m'a dis.

Forums

partagez et débattez