Gastro-enterite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y aurait un rapport entre les plaisirs de la sodomie et ceux de la défèquation..."

Tout a fait Yonathan19, quand j'ai une envie pressante de sodomie je vais aux toilettes direct parce qu'il y'a rien de mieux que d'avoir le cigare au bout des levres et d'ailleurs ca rejoint ce que disait GOLOIS sur la sensation de richesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dites... j'osais pas trop en parler avant.
mais certains affirment que le bien être après avoir fait caca est une sorte d'orgasme, et en tout cas la première chose du genre qu'un bébé ressentirait.
et plus tu te retiens, meilleure sera la sensation ressentie après la besogne faite.
les bébés auraient tendance à se retenir justement...

tirez ce que vous voulez (une conclusion ou autre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler ,
C est vraiment pas de la merde ce que tu dis ! :o)) .
Plus sérieusement , je me suis posé des questions justement sur le fait de me retenir histoire de faire durer le plaisir et sur l origine du bien etre que l on ressent une fois avoir coulé son bronze .
Je ne sais pas si on peut parler d orgasme mais c est vrai qu on se sent particulierement bien apres avoir fait caca .
Ca doit surement trouver une reponse biologique aussi . Parce que la caca c est finalement tous les dechets du corps humain qui sont stockés .Alors quand on se libere de ces dechets et bien naturellement on se sent mieux , plus pure , plus sain .
C est pareil pour le pipi mais a un degré moindre .
Mesdames si vous nous lisez ......( ca c est pour la michel drucker ' s touch ) :o)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ. L'autosodo : pas de risques de contamination et discrétion absolue : pas de danger d'être traité de pédé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens (enfin si on peu dire...) qui mangent la matiere dont vous aimez tant parlée et qui est tellement ignoble qu'elle pue et que le corps l'expulse, eh bien c'est gens sont des coprophages, je vous ferai dire, alors je vous en prie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith vous êtes un remede pour la constipation...
faut que je file, j'y cours, j'y vole
merci m'dame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais pas la peine d'aller aussi loin non plus...
il est tout simplement possiblement que la satisfaction de ce besoin libère de l'endorphine ou je ne sais trop quoi du style

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler....

les bébés peut pas retenir quand ils ont le besoin de faire caca, leurs muscles dans le rectum ne sont pas maturés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ''Tout a fait Yonathan19, quand j'ai une envie pressante de sodomie je vais aux toilettes direct parce qu'il y'a rien de mieux que d'avoir le cigare au bout des levres et d'ailleurs ca rejoint ce que disait Golois sur la sensation de richesse...''

Il t'en faut peu pour te sentir riche, MJJ.
Remarque, tu te contentes de peu, c'est déjà ça.
:-)




Tsimbler : ''tiens Golois... moi je pensais que c'était le genre de choses que tu ressens quant tu te masturbes en pensant à la ligne maginot''

Tsimbler, tu devrais arrêter de fumer la moquette, sérieux.

Forums

partagez et débattez