GOLDORAK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tant qu'il restera une étincelle de vie en moi je me battrai !" (chevalier pégase)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la chanson de GOLDORAK , chanté par NOAM :

Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière
Qui est-il? D'où vient-il?
Formidable robot des temps nouveaux
Il jaillit du fond de la mer, il bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce terrible géant des nouveaux temps

C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak
C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak

Il arrive du fond du temps comme un soleil éblouissant
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce merveilleux génie de l'infini
Il est né d'une galaxie aux frontières d'une autre vie
Qui est-il? D'où vient-il?
L'invincible robot des temps nouveaux

Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière
Qui est-il? D'où vient-il?
Formidable robot des temps nouveaux

Devinette : Qui sont les compositeurs de cette chanson selon vous? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ , je ne connais BERZEK !

lol MJJ ; je ne me souvenais plus du nom de l'émission ... "Youpi l'école est fini !" ... Maintenant que tu le dis , ça me revient . Après "Olive et Tom" , ils avaient mis un autre dessin animé de foot dont je ne me souviens plus du nom ! ... Rudy je crois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

"Au nom de la lune, je vais te punir" (Sailor Moon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

"Un but pour Rudy"

Par la suite on a eut le droit a "l'ecole des champions" avec Benjamin...

Sinon sur le cable y'a "captain subassa" qui est plus connu sous le nom de "Olive et Tom" sauf qu'il s'agit des nouveaux episodes et que nos heros sont adultes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais mais bon la chanson originale de Goldochirac n'etait pas chantée par Noam... ça a ete changé pour des raisons d'interets evidentes...

mais Goldorak, j'aimais beaucoup, albator aussi, mais le revelation pour moi fut :

MACROSS!! (aussi lancé par la 5 sous le nom de Robotech... là vous pouvez y aller pour trouver des incoherences, c'est beton et tres dur, sur la guerre comme sur l'homme en general)

j'aimais bien les chevaliers du Zodiaque (saint Seiya) et City Hunter (Nikky Larson) dont les versions non censurées n'etaient pas loin du X (j'adore!!) ceci dit la plupart des cartoon jap sont destinés aux adultes donc il y a souvent du sexe, censuré chez nous... bizarre non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous mis de l'hystéro hasch dans le fulguro joint ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 t'as oublié l'accent de Noam, l'inoubliable ...

Bon moi definitely je vote pour sheriff fais moi peur et les deux beau gosse lookés 80's qui entraient dans la voiture par la fenêtre ... "Dieu le père à brebis égarées"... ça vous dit quelque chose ? et rosco ... haaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai vive Noam je suis fan de cette chanson lol Il avait été invité à NPA y 2-3 ans j'ai presque pleuré d'emotion quand il a chanson le generique de Goldorak à la fin :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et "Muscleman" ? Vous vous en souvenez ?
Terrible et tordant ... il était allergique à l'oignon ! Comme "le collège fou fou fou" ! ... Terrible aussi !

Forums

partagez et débattez