GOLDORAK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaah! ..... GOLDORAK , le robot-qui-butait-d'autres-robots-qui-voulaient-détruire-la-terre !!!!

Je me souviens , gamin , que l'on pouvait facilement prendre l'alibi de jouer à GOLDORAK pour faire la peau de ce cher petit voisin dont on ne pouvait pas piffer la tête !!! (lol)

Et quand nos maman respectives nous surprennaient en train d'enfiler un vieux bas sale dans la gorge de ce pauvre petit voisin , nous rétorquions que nous jouions à GOLDORAK avec lui et que c'était lui le méchant-robot-rouillé ! ... Et qu'il avait à faire à notre terrible "fulguro-poing" !!! (mdr)

Peut-être étiez vous trop jeune pour vous souvenir de ce dessin-animé , ou bien souffrez vous de perte de mémoire (la SMIRNOFF ça n'aide pas) ...

Je vous propose donc de faire un retour en arrière et de se souvenir de cette parti de notre enfance . Et pour les autres , de découvrir ... Ou nous faire revivre tout cela !

Impressions , réflexions , imaginations , délires robotiques ... Tout est permis dans ce post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Goldorak ct sympa mais Bioman olalalala !!!

En fait ct la même histoire, y'a juste le mechant qui changeait.

D'une niaiserie affligeante et pourtant...

Bientot on aura peut etre Powers Walker Rangers avec Chuck Norris ds un role bionique...

Heureusement qu'il existe DBZ et les chevaliers du zodiaque (j'ajoute Olive et Tom aussi car "ils sont toujours ensemble")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et faut surtout pas oublier ken le survivant .

et le nicki larsone avec son casse c... dasisantce qui est toujour la pour gacher le moment ou ca va etre interesant .

dragon ball z ,putain ce que jen ais verser des larmes ....

la bonne epoque aujhordui yen as une qui survie a tout et cest cacartoon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Moi on me fessait resembler à Nicky Larson,
j'pouvais etre serieu tout en etant un pervers
de meuf .... Rien à changer d'ailleur !!!

Ou bien Candy:
"Au pays de Candy comme dans tout les pays"
ou Georgie ... "Georgie une ptite fille aux yeux clair"
Ptin j'regarder comme ma mère qui regarder
"Dallas"

Karaté kid, les chevaliers des zodiaques,
drangon ball, le college fou ...
Beaucoup d'autre aussi mais surtout :
Remy : Je m'apelle Remy et je suis sans famille ...

(Ta vue moi le raki ca m'aide)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous soit dis , c'est DBZ que je prefèrais !!!
J'achetais les mangas en jap avant que l'histoire ne paraisse au club Dorothée (aaaah!....sacrée Dorothée ! elle était moche , mais elle avait de bons dessins animés) . Et les OAV aussi !

Mais j'étais deçu quand ça passait en France au club Do (non , pas Ronald ) , car il y avait trop de passages sansurés à mon goût !

C'était pareil pour "les chevaliers du zodiaque" ... à part que je n'achetais pas les mangas ...

Mais les plus sansurés de tous on été "Ken le survivant" et "Cobra" !!!!
Au début il y avait tout , puis très vite des passages ont sauté , .... pour finalement tout gicler !!! .... C'est sur , quand tu regarde un manga jap .... on comprends ! ...

Il y a "Yuyu Hakusho" dans le même style .... d'ailleur ça n'est jamais passé en France en version totale !

"Olive et Tom" .... j'étais gamin quand j'ai vu le dernier épisode sur la chaine qui s'appelait à l'époque "la 5" (elle n'existe plus aujourd'hui) ... et j'ai trop chialé en cachette dans ma chambre une fois le générique de fin terminé !!! J'avais réalisé que le lendemain il n'y allait plus avoir "Olive et Tom" à la TV !!! .... Un choc !!! .... J'aimais trop les retournés accrobatique effectué à 30 mètres de haut !!!

Ya pas !!! Les "Pokemon" et autres "Yu-Gih-Ô" puent trooÔoop comparez à nos dessins animés !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon je kiffait aussi "Dan Coogar"(je ne sais plus comment était écrit coogar) ... Ils ont passé que très peu d'épisodes au club Do .... C'était trop jap pour les petits européens que nous sommes ....

Turco , A---psyco , je crois qu'on a tous kiffé ce Nikky Larson ! Mais la fille qui le saoule quand il ne faut pas .... il se marie avec au dernier épisode , juste après avoir échappé à une mort commune (bombe) , ou il en profite pour se déclaré !!!!

MJJ , lol !!! Se serait pas étonnant d'appercevoir Chuck Norris dans un rôle de justicier déguisé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que Ken le survivant ça a vite giclé et c'est dommage, en même temps ça giclait pas mal dans l'histoire, faut reconnaître ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur dessin animé: COBRA... Albator et Ulysse 31 c'était bien aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui MJJ les chevaliers du zodiaque c'est quand meme autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Twingo2

Moi517.

J'ai aussi chialé lors du decompte de la 5* (ct youpi l'ecole est finie a 17h tous les soirs)

Sinon j'avais joue chez un pote a "Berzek" sur dreamcast(un jeu jap interdit en France)

Il est tiré d'un manga japonais hyper violent.

Crois-moi c'est jubilatoire...

Forums

partagez et débattez